Ma Birthday Wishlist [Hihi trop des trucs cool Inside]

Bientôt, je vais vieillir. D’un an. Comme tout le monde. Je n’aime pas trop. Sauf les cadeaux ! Alors vu que mon heure approche, j’ai décidé de chercher tout ce dont j’ai envie en ce moment, il y a de l’utile et du futile, vous vous en doutez ! J’espère pouvoir m’offrir quelques uns de ces produits ou objets !idée cadeaux anniversaire jeune femme

Le Porefessional de BENEFIT: il faisait déjà parti de ma première wishlist, et il n’est toujours pas dans mon tiroir beauté, malheur ! Même s’il est bourré de silicone, il me le faut, vraiment vraiment, je veux pouvoir apprécier par moi-même ses effets magiques et trompe l’œil !

Une petite fish Pédicure : un centre vient de s’ouvrir dans ma petite ville, et même si je suis extrêmement chatouilleuse à ce niveau, j’ai envie de tester, ça peut me plaire non ? On sait bien que les petits pieds s’abiment vite, surtout en période estivale avec les claquettes, sandales et autres tong.

Les météorites de Guerlain :Il n’y a pas 5 minutes je bavais sur un coffret avec les 3 éditions. SUBLIME. La teinte classique me comblera suffisamment !

Un kabuki :je trouve déjà le mot adorable, alors j’en veux un, enfin un autre. Le mien est tout petit rikiki, et je l’avais eu dans un Kit BareMinerals. Il pourrait servir pour des météorites, par exemple..

Le Jeu ZUMBA 2: J’ai déjà le n°1, et j’adore. Il me le faut pour progresser et montrer à la terre entière que je gère !

Un semblant de bibliothèque IKEA: Et oui, parce que j’ai des livres moi ! Blonde ! Pour les mauvaises langues

Les tribulations d’une caissière: J’ai vraiment envie de le lire celui-ci. Je me répète, mais NON, ce ne sera pas mon tout premier livre

Ça fait déjà pas mal de choses non ?! Si vous connaissez ou avez testés quelque chose, ou un conseil à me donner, je prends ! Bien évidemment, je vous tiens au courant de mes futurs cadeaux( et si je n’en avais pas cette année ?! Oh malheur!), il me reste 15 jours à attendre..

24 Commentaires

  • Merci merci, enfin je demande surement beaucoup, je ne pense pas pouvoir tout avoir, mais dans quelques mois, il y a noël ^^ Bon ok, ça me laisse le temps de réfléchir, et puis de nouveaux produits et objets vont sortir d’ici là!

  • Ah merci ! Je le trouvais bien mignon, et surtout le prix est vraiment abordable 🙂 Après je ne martyrise pas mes pinceaux donc il devrait bien tenir le choc !

  • Très bon choix de produits
    Moi aussi mon anniversaire approche, pff pas envie de vieillir!! Mais cette année mon souhait était d’avoir un bébé…exaucer il sera là en mars!! youhou!! Sinon je me languis les cadeaux carrément. J’espère qu’on va me gâter hihi ^^ et TE gâter 🙂

    Bisous

  • Ohh un bébé; ça c’est un chouette cadeau! même si toi tu fais beaucoup de travail pour l’avoir, et tu es un peu l’emballage.. m’enfin il est bien caché 🙂 tu ne le verras pas jusqu’au jour J! Tu es du combien ? 🙂 Moi du 6 août!

  • Je suis du 16 août!! j’ai pas mal bossé mais bon c’est pas si dur comme boulot on dira^^ plutôt sympa l’emballage non?! lol celui là c’est un cadeau qui vaut cher!! ^^

  • j’espère que tu auras des cadeaux de ta wishlist perso je n’avais rien demandé mais bon je n’ai eu que de l’argent

  • Les tribulations d’une caissière est vraiment top comme livre ! Quand on a bossé dans des magasins, je peux te dire qu’on se reconnait vraiment dans ce livre ^^ tout est écrit avec humour, mais tout est tellement vrai ^^ Sinon les météorites de Guerlain me font envie aussi

  • Oh merci ma chérie!!
    Pour les météorites, tu devrais choisir la teinte beige chic, elle va à merveille aux teints de blondinette.
    Le Pore professionnel je te le déconseille. Plein de silicone, il bouche les pores. le pores no more de Dr Brandt coûte un peu plus cher mais est extra!
    Allez, un peu de lecture la blonde!Il parait que ce livre est super drôle, il me semble qu’elle a fait un blog avant d’écrire ce livre.
    Plein de bisous ma belle <3

  • Le livre est très sympa à livre, pas très long, mais très drole ! Surtout si tu as déjà bossé en caisse pour un job d’été ( mais drole de toute façon ^^ )

  • J’ai mis cette wishlist, mais peu de mes proches passent sur le blog, alors je ne sais pas si je serais entendue ^^ Sauf peut être ma soeur, mais je crois qu’elle avait déjà quelque chose en tête! On verra le jour venue! 😉

  • Non je n’ai jamais bossé en tant qu’hôtesse de caisse, même ado, j’étais éclusière! ^^ Mais j’imagine qu’elles doivent en voir de sacrés clients!

  • Oh merci de ton conseil, alors je verrais le jour ou je l’achèterais, avec la vendeuse ! 🙂
    Je sais bien pour le Benefit.. et pareil Le Pore no More me tentait! j’avais eu un programme au CCB, Refine pore, mais l’odeur était désagréable et pelucheux, sans compter qu’il n’y avait aucun effet !

  • Et oui, ya un petit système qui fait que tu pompes et hop ! et tu mets l’eau du robinet dedans, tranquille émile!
    Tu peux mettre de l’eau de rose aussi, ou bleuet!
    Ou du coca, mais ça risque de coller..

Laisser un commentaire