Mes Cadeaux d’anniversaire [Version Instagram ]

Lundi dernier j’ai pris un an de plus. Pour m’aider à passer le cap fatal des 23 ans, j’ai été drôlement gâtée !
Petit aperçu de tous mes jolis cadeaux !
iphone 4 blanc 16 go
 •Tout d’abord, j’ai eu mon iPhone 4 avec mon Chéri. En avance certes, mais il est toujours vivant pour rassurer tout le monde ! Et je suis devenue une geek ++, je peux regarder mes mails même en pleine nuit, je squatte Hellocoton quand je m’ennuie et je réponds à vos commentaires très facilement. Et j’instagramme tout et n’importe quoi !
 lady swatch bleue cadeau d'anniversaire
 •Puis le cadeau de mes parents et ma petite sœur : ma jolie montre swatch Lady en bleu ciel. Je l’avais déjà mise dans une wishlist, alors elle ne peut que me plaire !
soins topicrem 
 • Le fameux cadeau colis méga top Topicrem : Pour moi qui ne connaissais aucun de leurs produits, je suis comblée : soins glamours, soins basiques, maquillage, de quoi être la plus belle pour aller danser ( Vu et revu, non ?).
The body shop exfoliant corporel beurre corporel cadeau d'anniversaire
 
• Ensuite, le cadeau d’Aurélien. Un cadeau sur mesure, car j’ai choisi tous les produits que je voulais à The body Shop ! «  Anastasia, tu as conscience que tu peux prendre ce que tu veux, puisque tout ce que tu vas mettre dans le panier, tu ne vas pas le payer ? » Merci Aurélien, je pense avoir assez d’exfoliants et de beurres corporels pour au moins 2 mois (Etant une grosse consommatrice !).Il n’a pas fait force de vente comme études, mais il a grave géré auprès de la vendeuse pour être gâtée un maximum !
 the body shop gamme spa wisdom polynésie
• Ma copine Du blog Les billets de MademoiZ’elle est venue vendredi soir, accompagnée de son Niomi, pour fêter joyeusement mon anniversaire : The body Shop était de la partie avec sa gamme Spa Polynésie ! Huile miraculeuse au monoï, gel douche gourmand noix de coco et combava (quoi que c’est ça donc ?) et  baume corporel au monoï, pour devenir la plus belle des vahinés ! Merci merci Copine, c’est vrai que je ne connaissais pas du tout cette gamme et j’en suis ravie, mon body aussi !
 météorites guerlain perles cadeau d'anniversaire
 
• Le cadeau de mes grands-parents, enfin il m’a permis de financer un projet hautement important : l’achat des météorites de Guerlain, que vous pouvez retrouver ici ! Je les aime d’amour et je ne les prêterais pas à tout le monde, non non !
 
Merci à tous pour ces très jolis cadeaux ! <3

 

8 Commentaires

Laisser un commentaire