Ma Birchbox Working Girl

Birchbox Working girl septembre france box beauté (2)Voilà plusieurs jours que je l’attendais, ma Birchbox ! Pour ce mois de septembre, Birchbox avait lâché le morceau en nous dévoilant un produit de maquillage, pour lequel il fallait choisir entre 2 teintes… j’ai laissé l’équipe de Birchbox choisir la couleur et maintenant à moi de voir le contenu, sur le thème Working Girl, de quoi retrouver un peu de bien être dans ce rush de la rentrée !

On retrouve ce mois-ci :

  • Un mini soin pour les ongles Bend don’t break JESSICA COSMETICS: Certes, la marque fait un peu cheap (et j’ai déjà mes soins chouchou avec TRIND), mais il vaut le coup d’être essayé. Mais avant, je me renseignerais un peu plus sur la marque et la composition, qui est apparemment « 5free ».
  • Un eye Liner & Shadow en teinte Bronze JELLY PONG PONG: j’aime beaucoup cette marque que je ne trouve jamais dans mes boutiques beauté (sauf sur l’e-shop Birchbox), et je suis ravie de la teinte. C’était ce produit qui était proposé soit en noir, soit en bronze. Comme le noir, j’en ai pas mal (j’en utilisais très souvent quand j’étais au lycée !), un bronze peu être original !
  • Une miniature de l’invisible loose setting Powder LAURA MERCIER : Enfin ! Je n’avais jamais eu l’occasion de tester la marque, et je me suis un peu lassée de ma poudre Micro HD de MUFE. Ce petit format dispose d’un tamis pour prélever juste ce qu’il faut de poudre. Je vais vite l’essayer ! Dommage que le pinceau éventail ne soit pas fourni (Ba oui Birchbox, vous auriez pu faire ce petit geste… !)
  • Birchbox Working girl septembre france box beauté (1)
  • Un format Voyage du Hair Repair SACHAJUAN: encore ravie car je souhaitais vraiment l’essayer (et la brume pour cheveux aussi, si tu m’entends, toi le préparateur de la prochaine Birchbox…). Un bon format de 100mL pour bien tester, la texture m’a l’air très crémeuse, et comme je sors du coiffeur, cela ne peut pas me faire du mal ! C’est une marque que j’ai souvent vue sur Beauté Privée, alors si le shampoing me convient, il est fort possible que je me l’achète par la suite.
  • Une mini lotion douceur visage THERMALIV: une gamme que l’on retrouve souvent dans les Birchbox, à l’eau thermale de Balaruc Les Bains. Je l’utiliserais le soir pour compléter mon démaquillage en douceur.
  • Et une ampoule de Beauty[in]Force des LABORATOIRES EVO2LUTION France: qui serait un soin cosmétique à boire. Je doute, qu’en une ampoule, on puisse se faire un avis, mais cela permet de gouter au moins le produit plutôt que de s’offrir 30 ampoules et trouver le gout ignoble ! D’après le packaging, il doit y avoir un gout de pêche..

Alors ? Une Birchbox qui me fera faire de belles découvertes, mais, malheureusement, dès son ouverture, je l’ai vite laissée de coté. Je n’ai pas fait vraiment le rapprochement avec le thème working girl. Je commence peut-être à être blasée, je ne sais pas… Tout ce que je sais, c’est que la version Pop Art de la Glossybox de ce mois-ci m’a fait chavirer. Je l’attends donc avec impatience pour pouvoir vous en parler !

Ravie de votre Version Working Girl? Êtes-vous tenté par Birchbox ?!

4 Commentaires

  • J’ai eu exactement la même version que toi et j’en ai été satisfaite. Bon il y a des marques que je connaissais mais je suis tout de même satisfaite du contenu (sauf de l’ampoule car je ne vois pas trop ce que ça fait là en fait)

  • Ah oui effectivement je préfère ma version :
    – Sicilian light sérum Skin & Co Roma
    – Crayon 2 en 1 version bronze, que j’ai demandé
    – Soin pour les ongles
    – BB Crème light d’Erborian
    – Masque nourissant cheveux Amika
    – Lait démaquillant Thermaliv
    En tout cas j’ai rarement été déçue avec Birchbox et puis ce système d’e-shop, de points etc … trop un bon plan. Puis c’est une des box les moins chères, parfait.

Laisser un commentaire