En octobre, on voit la vie en rose avec Birchbox

Octobre Rose, La vie En rosebox beauté octobre 2016

On se retrouve aujourd’hui pour dévoiler le contenu de la dernière Birchbox. En effet, j’ai profité d’un bon plan sur Vente privée pour m’offrir la box d’octobre ainsi que celle de novembre, pour 13€ seulement. Soit le prix d’une seule box ! Le thème du mois ? La vie en rose, qui rappelle déjà que le mois d’octobre est dédié à Octobre Rose (pour la sensibilisation autour du cancer, aussi bien chez les femmes que les hommes !). Le design de la box est donc tout rose orangé, en toute simplicité !

J’ai eu l’occasion de voir certaines revues de la box en questions sur des blogs, et je trouvais les contenus assez sympas !

Voyons voir si le contenu de la mienne me satisfait autant. ma birchbox d'octobre theme la vie en rose

Premièrement, je tombe sur une miniature de la Mousse de douche KNEIPP. Il s’agit du parfum morning kiss que je connais déjà, j’ai testé cette miniature cet été grâce à un magazine, et j’ai bien aimé ! Il faut dire que j’aime beaucoup la fleur d’oranger !

Puis le masque apaisant hydratant AVENE. Encore une connaissance ! Je l’aime beaucoup, je l’achète très souvent surtout quand il commence à faire froid. Ma peau sensible l’adore et le trouve très réconfortant.

Un duo Replumping DAVINES. L’échantillon contient le shampoing et le flacon est un après-shampoing sans rinçage. Généralement, j’aime bien les produits Davines, j’ai hâte de les tester, ils promettent une chevelure hydratée et brillante.

On termine avec une miniature de la crème de nuit revitalisante V cense REN. J’utilise beaucoup de produits REN, mais j’avoue ne pas avoir commencé les soins de nuit. Cette miniature va donc être utile !

En Goodie, ce mois-ci, nous avions le choix entre un pinceau fond de teint ou un pinceau blush IBY. Je n’ai pas eu le choix, j’ai eu le blush. Il n’est pas très grand et beaucoup trop doux pour une utilisation blush. J’ai peur qu’il n’accroche pas la matière. Si vous l’avez reçu, qu’en pensez-vous ?!pinceau à blush rose

Au final : une belle box La vie en rose.

Pour résumer, une jolie box bien garnie ! Je sais que je vais utiliser tous les produits. Le pinceau blush va passer aussi au test, même s’il me semble moins convaincant. J’ai juste peur pour le mois prochain. La box de novembre se présente plus créative… ce n’est pas vraiment ma tasse de thé !

Si vous êtes intéressée par la Birchbox, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/nastasia

5 Commentaires

Laisser un commentaire