Birchbox : Mine de Printemps + Bon Plan !  

Birchbox mine de printemps batiste cherry mirenesse polaar  (3)Mon amour pour Birchbox est assez aléatoire. Je ne m’offre plus systématiquement la box tous les mois, je préfère fouiner et regarder sur les blogs les premières fournées de box, afin de voir si elle vaut le coup ou non ! Ce mois-ci, le teaser était très chouette, les produits aperçus vraiment pas mal. Une sélection qui me plaisait bien ! Et, si vous voulez parler de la boite, clairement elle est tout aussi jolie, même si je ne suis pas accro au coloriage ! Voici ce que j’ai trouvé dans la mienne :Birchbox mine de printemps batiste cherry mirenesse polaar  (2)

Un mini shampoing sec cherry BATISTE, 50mL : Super ! Enfin je le connais déjà, comme je l’ai acheté sur Maquillalia. Mais un mini format, c’est beaucoup plus facile à transporter, que ce soit dans le sac à mains ou dans le sac de weekend. L’odeur fruitée c’est chouette, car beaucoup de shampoings secs sentent quasiment comme la laque.

Une miniature de Soin Repulpant ABSOLUTION, 15mL : je connais un peu la marque, et ce masque est hydratant et repulpant, tout ce dont j’ai besoin en ce moment ! A laisser poser 10 minutes sur le visage après le démaquillage.

Une miniature du Icurl 24 Secret Weapon Mascara,MIRENESSE : Je ne sais pas vous, mais moi,j’ai l’impression de bouffer mes mascaras dans mon sommeil, car ils se terminent à une vitesse folle ! La brosse, très courbée, me fait penser à cette nouveauté Benefit, le rollerLash. Je finis mon Better than sex de Too Faced, puis je m’occupe de son cas.

Un baume à lèvres La véritable crème de Laponie POLAAR, 10mL : enfin ! Je souhaitais recevoir ce produit cet hiver, pour tester sa résistance au froid. Dès que je l’ai reçu, je l’ai bien évidemment testé, et j’ai adoré ! A racheter l’hiver prochain si je le termine avant !

Puis un Lip Dome Plumping Lip Tint SO SUSAN, 2.5g : des crayons de ce style, je commence à en avoir un sacré paquet ! Il a une légère odeur fruitée (comparé aux Revlon qui sont mentholés), et il a la particularité de maintenir la couleur durant de longues heures, avec un effet mat, sans dessécher les lèvres.Birchbox mine de printemps batiste cherry mirenesse polaar  (1)

Les produits sont sympas dans l’ensemble. Je boude juste le fait d’avoir reçu 2 produits pour les lèvres…. Alors que je me réjouissais de recevoir le mine d’Or de Sampar. Il m’intrigue tellement que j’ai reçu il y a quelques jours, un nouveau mail pour recevoir une nouvelle box avec le produit et…j’ai craqué ! (et oui, je le voulais !). Le prix full size de ce mine d’Or étant conséquent, je préférais l’essayer en miniature. J’espère bien le recevoir dans cette box donc, j’ai utilisé le code MINEDOR lors de la commande.

Pour celles qui aimeraient se lancer, sachez que Birchbox joue sur la transparence, en proposant, ce mois-ci, de recevoir la box de mars, c’est-à-dire, la Mine de Printemps, selon 2 formules :

Avec le code CURIEUSE : retrouver la sélection Birchbox suivante (et promis, Birchbox ne mettra que les produits mentionnés !) : Mine d’Or Sampar, Savon Noir Théophile Berthon, le mascara Mirenesse, un stick lèvres Merci Handy et le shampoing sec cerise Batiste.

Avec le code SURPRISE : une sélection selon le profil beauté que vous remplirez juste après la commande de votre Birchbox (et là, c’est vraiment la grosse surprise …).

Qu’avez-vous reçu ce mois-ci ? Ravie de votre version ?!

4 Commentaires

Laisser un commentaire