En Juin, Birchbox est au bord de l’eau

Birchbox : au bord de l’eaubox juin birchbox trousse beauté

C’est avec un peu de motivation (ici en Bretagne, il fait tellement beau, qu’on a rien envie de faire sauf rester au soleil), que je vous présente la Birchbox de juin qui est arrivée hier à la maison. Ce mois-ci, le thème est « Au bord de l’eau »… et je crois que je n’ai jamais été aussi en accord avec le thème en ce moment !

Ce mois-ci, Birchbox délaisse encore la petite boite carré pour une trousse en néoprène, qui rappelle les combinaisons de surf. J’suis pas extrêmement fan de la couleur, mais je sais qu’elle sera bien pratique dans mon sac de plage. On y retrouve 5 petits produits :ma birchbox de juin sur le blog dans une trousse néoprene

Ensuite une miniature de gel douche parfumé jasmin et bergamote L’OCCITANE EN PROVENCE. Un bon format de 50mL, à l’odeur très fraiche. J’aime généralement la bergamote, ça promet de bonnes douches rafraichissantes après une journée de chaleur.

Une miniature d’après-shampoing Angel Rinse KEVIN MURPHY. Je ne me lasse jamais de ces miniatures de 40mL, qui ne sont pas les plus pratiques pourtant ! Mangue, beurre de cacao et huile essentielle de mandarine composent cet après-shampoing revitalisant et volumateur. Chouette !

Une miniature de Masque à l’argile rose et aloe vera CATTIER. J’ai envie de dire que ça tombe super bien comme je termine mon full size. J’adore ce masque qui est parfait pour la peau sensible, et qui ne laisse pas de sensation de tiraillement. 40mL pour cette miniature, c’est top encore !

Un crayon pour les yeux le One and Done shadow sticks LOVE OF COLOR. Un petit crayon crémeux qui glisse sur la paupière pour l’illuminer. J’avais choisi la couleur champagne problems, un champagne rosé. Le format me fait penser à tous ces jumbos Make up For Ever que je possède.LOC one and done shadow stick champagne problemsOn termine avec le nettoyant pureté ABSOLUTION. C’est peut-être la miniature qui me correspond le moins, mais sa composition bio et naturelle me donne quand même envie d’essayer. A utiliser pour se débarrasser des impuretés et de la pollution.

Alors ? Ba, plutôt pas mal du tout ! Je vais me servir de la totalité, plus ou moins rapidement ! En plus, je l’ai reçue assez rapidement (j’ai l’impression que les mois derniers, j’attendais 3 plombes pour la recevoir, je voyais les revues fleurir sur les blogs, et moi, rien dans la boite aux lettres !). J’avais pris 3 mois d’abonnement qui se termine donc ici. J’attends de voir le prochain teaser de la Birchbox de Juillet, pour savoir si je continue ou pas !

Et vous, avez-vous reçu votre Birchbox au bord de l’eau ? Top ou Flop ?

Si vous souhaitez vous abonnez, je vous propose mon lien de parrainage: https://birchbox.fr/r/nastasia

4 Commentaires

Laisser un commentaire