A la belle étoile avec la Birchbox de Juillet

Rendez vous à la belle étoile avec la Birchbox du mois de juillet!box beauté francaise produits américain

Elle est arrivée rapidement ce mois-ci, la Birchbox de Juillet. Je souhaitais arrêter mon abonnement, quand j’ai eu la surprise, lors de ma dernière revue Birchbox, de voir que l’une d’entre vous avait gentiment utilisé mon lien de parrainage. J’ai donc reçu la Birchbox de juillet grâce à vous ! Merci encore !

Le thème du mois est « A la belle étoile ». Il est vrai qu’en juillet, les jours sont très longs et on profite bien des soirées d’été ! La box est donc parée de bleu nuit, et on y trouve des constellations… qui brilleraient dans le noir ! Je vais essayer cela, mais honnêtement, je persiste à croire que Birchbox met le paquet sur la box, et moins sur le contenu qu’il y a quelques années !

Dans la birchbox de juillet, on retrouve donc une miniature du Bombshell Blowout Spray AMIKA. 30mL de spray qui sent le frais (voire les WC, sorry !), à utiliser sur cheveux humides avant le séchage afin d’obtenir volume et protection. Généralement j’aime bien les produits de la marque Amika, mais là, je ne suis pas emballée, je vais tout de même tester.anatomicals et amika birchbox a la belle étoile

Pour ce mois-ci, nous avions le choix du parfum du lait corporel ANATOMICALS : j’ai donc choisi la version Noix de Coco & Mangue qui sent vraiment bon ! Je connaissais déjà la marque grâce à mes 1ers pas sur ASOS. C’est une marque bon marché, fun et sans paraben.

Un allié en été, l’eau micellaire. Ici, il s’agit de la version eau micellaire de THERMALIV à l’extrait de papyrus et en eau thermale de Balaruc-les-bains. Ça me servira toujours, dans le sac de plage par exemple !

Passons à un duo SUPERGOOP, qui est composé du City Sunscreen Serum et de la Daily Correct CC cream. Je crois avoir déjà reçu un produit SuperGoop, mais il ne m’a visiblement pas laissé de souvenirs incroyables.. Les 2 produits contiennent des SPF, utile en toute saison !Supergoop cosmétique américaine dans la birchbox

Enfin, la déception de cette Birchbox est signée CYNTHIA ROWLEY et son eyepencil. Dommage que je n’écrive pas de revue de mes Birchbox à tous les coups, parce que je suis sure d’avoir reçu un crayon noir similaire en fin d’année dernière. Déjà que le crayon noir, on en reçoit 3 à 4 fois l’an, je trouve qu’il ne s’intègre pas bien dans cette « Summer sélection ». J’aurais préféré un mascara waterproof par exemple !

Et enfin, on trouve un bon de réduction : 10€ offerts dès 30€ d’achat avec le code BBSHOPPING (non cumulable avec les avantages abonnés et les produits soldés). Mouai, Birchbox a su faire mieux, et je préfère une box identique chaque mois niveau design, avec un contenu plus attractif !

Qu’en pensez-vous ? Le contenu colle t ’il au thème A la Belle étoile selon vous ?!

10 Commentaires

  • J’ai fini le sérum Supergloop! ce mois-ci, je ne supporte pas son odeur de plastique.
    La boîte est très joli, le contenu beaucoup moins!
    Bises

  • Ah, je n’ai pas du tout senti son odeur, si ca sent le plastique, c’est que ca doit pas etre bien naturel là dedans ! 😉
    Perso, j’ai passé l’age de collectionner les boites Birchbox, j’en attends plus du contenu !

  • Moi je commence à me lasser. Ca fait un an tout pile que je suis abonnée et j’en ai un peu marre de recevoir toujours les mêmes types de produits. Oui, je râle! Bon, j’admet que j’ai découvert plein de marques sympas avec eux mais bon, je trouve que ça tourne un peu en rond tout ça. J’attend la mienne et l’édition limitée spéciale mariage que je me suis offerte parce que le contenu me plaisait mais je pense me désabonner. J’ai repris avec Glossy et franchement je les trouve bien plus généreux que chez Birchbox.
    En tous cas, j’ai quand même hâte de recevoir la mienne (j’espère avoir le pinceau) parce que la boite est très jolie tout de même (mais bon, au lieu de rivaliser d’attentions au niveau de la boite à chaque fois, j’aimerais un contenu plus généreux).
    Signé, la râleuse en chef LOL

  • Bien le bonjour La Chef des râleuse!
    Tu auras compris à travers mon article que je ronchonne aussi un peu… je pense que Birchbox ne me correspond plus vraiment enfait! Les débuts étaient parfaits, puis c’est comme tout, ça décline!
    Je ne reprendrais pas la Glossybox, la team m’a assez saoulé avec des histoires de GlossyVIP, puis ensuite de m’envoyer un courrier d’un avocat comme je n’avais pas arrêté mon abonnement de manière conventionnelle! Bref, Et si j’arrêtais totalement les box ? Mystère…
    Bisous à toi ! 🙂

  • Hello!! j’ai aussi reçu ma box et j’en ai été déçue… Bon, le crayon Cynthia Rowley me plaît bien par contre, car je manque fréquemment de crayons noirs (oui oui ça existe ^^) par contre pour le reste, les formats sont tout de même mini-minis ! 🙁 Des bisous !!

  • Le thème est sympa, les produits rečus aussi. …mais le lien entre les deux, je le cherche. ….oui tu as raison, les crayons noirs on en a à revendre. ….

Laisser un commentaire