Birchbox sur le fil, l’édition de novembre DIY

Sur le fil, la Birchbox de novembre est arrivée à la maisonbirchbox sur le fil DIY la petite épicerie

Pour ce beau dimanche, on se retrouve pour parler Box !  Ma Birchbox de novembre est arrivée dans la semaine, grâce au bon Rosedeal de Vente Privée. J’avais suivi le live sur facebook pour savoir ce qu’elle allait contenir. Pas de chance, les filles de Birchbox n’en avait pas parlé, se concentrant juste sur le goodie. Et en voilà un drôle de goodie, qui nous met au Do it Yourself, avec une box personnalisable, grâce au couvercle à trous et aux fils colorés fournis.

Personnellement, ce n’est pas mon délire. Je sais qu’il y a un concours à la clé, mais honnêtement, je préfère utiliser mes mains pour soigner plutôt que pour créer ! Ce petit goodie ne m’intéresse donc pas énormément, espérons que le contenu de la box Sur le fil soit plus affriolant !birchbox novembre avis contenu

Le contenu de la Birchbox sur le fil :

Une miniature du Citrus body Scrub ANATOMICALS. Moi qui voulait me l’offrir depuis un moment,sur l’eshop Birchbox ! Ravie d’avoir ce gommage corporel aux agrumes. J’aime beaucoup la marque Anatomicals, qui est disponible sur Asos !

Une miniature de shampoing protecteur pour cheveux blonds BEAUTY PROTECTOR. Pour une fois que Birchbox fait attention à mon profil, comme je suis bien blonde.  Ce shampoing sent exactement comme les autres soins de la gamme, c’est-à-dire la barbe à papa. J’espère qu’il ne provoquera pas de démangeaison comme le soin sans rinçage.

Une miniature du soin visage L’Or de L’orchidée LABORATOIRE EXERTIER. Une marque totalement inconnue pour moi. Je suis fidèle à mon soin visage (l’effaclar H de la Roche Posay). Malgré ses 96% d’ingrédients naturels, je préfère continuer avec mon propre soin !

Ce mois-ci, il y a 2 produits de maquillage :

Un rouge à lèvres Colour Essentials MODELCO. Un rouge à lèvres qui est crémeux mais qui promet un fini mat et intense. Il est vraiment bien pigmenté, je l’ai essayé sur ma main seulement. J’ai reçu la teinte stiletto, qui est un très beau rouge, mais un peu trop intense pour ce que j’ai l’habitude de porter ! Mais le trio était uniquement composé de couleurs foncées !

Et enfin, un stick Eyelighter LAQA&Co. Il est vraiment très simple à appliquer, et j’aime beaucoup sa jolie couleur champagne. On peut aussi l’appliquer en ombre à paupières, pour un maquillage lumineux. Un trait de liner et voilà !spoil birchbox sur le fil

Au final, j’ai quand même réussi à faire quelque chose de mes 10 doigts ! Ok, j’ai oublié des points, ok, le point lancé n’est pas le plus compliqué ! Mais je l’ai fait ! Ahah ! En ce qui concerne le contenu de la box, je suis assez contente, je ne sais pas si j’utiliserais tout, mais ma version me plait bien !

Birchbox, la box mensuelle. 13€ . Mon lien de parrainage.

Laisser un commentaire