Ma Birchbox de décembre

J’ai bien l’impression que Birchbox n’apparaissait pas depuis quelques temps sur le blog. Et oui, j’ai opté pour d’autres box, pas forcément axées sur la beauté, comme avec la Yoga Box par exemple ! Puis, début décembre, j’ai reçu un petit mail de Birchbox. On me proposait de repartir pour 6 mois d’abonnement à moitié prix. Il faut avouer que j’ai attendu le tout dernier moment pour me réinscrire. Le jour de Noël précisément : j’ai décidé de me faire un petit cadeau à la sortie de la maternité !birchbox de décembre à moitié prix

Tout cela pour dire que vous allez en manger de la Birchbox dans les 6 prochains mois ! Enfin, à raison d’une par mois, on ne va pas froler l’indigestion non plus ! Bref, pour ce mois de décembre, j’étais déjà tentée depuis quelques jours, je voulais la commander. Mais comme d’habitude, je ne voulais pas n’importe quelle version : il me fallait l’eye liner Ciate London.

Voyons voir si son contenu m’enchante :

On commence par ce fameux eye liner CIATE LONDON, le Fierce flick eyeliner black. Un embout feutre, qui me rappelle ma période eye liner au lycée. J’utilisais alors beaucoup de crayon feutre dans ce genre, j’espère ne pas être déçue, car je continue l’eye liner, mais version poudre. Cela reste donc plus soft sur la paupière.

Côté maquillage, il y a aussi un Ultra gloss lip pencil LOC. il s’agit d’un crayon combiné à une formulation gloss, pour faire une belle bouche brillante et glossy. J’ai reçu la teinte Punch Line qui est très sympa. Serait-ce la fin des rouges à lèvres mats ?…ma birchbox de décembre eye liner ciate

Et ça donne quoi pour les soins ?

Continuons avec le masque contour des yeux Perle & Caviar INSTITUT ARNAUD. C’est bien la première fois que je tombe sur un « masque » contour des yeux, mis à part les patchs Sephora. Sa composition semble très luxueuse, et ma nouvelle vie de maman a bien besoin de ce genre de soin pour les vilaines poches sous les yeux !

Une miniature de lotion corporelle Rose Thé SABON. Ce n’est pas le genre d’odeur que j’aime utiliser, même si j’aime beaucoup la marque Sabon. Ça reste assez délicat, en espérant que le parfum ne tienne pas trop (pour une fois que je dis ça !).

On termine avec la véritable crème de Laponie POLAAR. Que j’ai déjà reçu dans une box beauté. Je sais que je l’utiliserai facilement, en hiver ma peau tiraille pas mal, surtout sur les zones exposées comme les mains ou le visage !avis eye liner ciate birchbox

Au final, une box très sympa, variée et qui contient bien ce que j’espérais ! J’avoue que la BB crème Marcelle ne m’intéressait pas, j’ai le teint tellement clair que généralement ces produits ne me vont pas du tout ! Avec l’eye liner, la box est déjà plus que rentabilisée pour ma part !

Que pensez-vous de cette version ? Prête à découvrir la prochaine édition de janvier ?! Si vous êtes intéressée par la Birchbox, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/nastasia

5 Commentaires

  • J’ai eu la même que toi et je l’adore : l’eye liner m’a convertie, la marque Polaar est top et gros coup de coeur pour le masque yeux, qui pour ma part est absorbé en un temps record (je crois bien que je n’hydratais pas assez cette zone…) et qui atténue bien mes ridules du coup ! Je rempile pour 2017 après une première année de test concluant !

  • Ah top ! merci pour ton avis sur le masque contour des yeux, ça me donne bien envie d’essayer au plus vite :D! je ne fais pas beaucoup de soins sur cette zone, alors je pense que ça risque de me faire le même effet qu’à toi 😉
    l’eye liner est top en effet 🙂 je vais me maquiller avec dès demain matin !

  • Coucou Miss !

    Je trouve que cette Box est plutôt sympa mais je t’avoue qu’elle ne l’est pas assez pour que j’ai envie de renouveler mon abonnement.

    En tous cas, je te souhaite une très bonne année 2017 avec beaucoup de bonheur !!!

    Gros bisous et bonne soirée !

  • Pour Noel ma maman m’a offert une petite trousse avec une crème pour les mains et un baume à lèvre de la marque Polaar, l’odeur est spécial (ça pue pas mais pas du tout l’habitude de ce genre d’odeur pour les baumes je suis plutot truc gourmand) mais le baume à lèvre est vraiment efficace, je le met le soir et matin les lèvres sont toutes douces ! Je connaissais pas du tout cette marque pour ma part.

Laisser un commentaire