Birchbox : Comment j’ai (re) craqué ? (+bonPlan BeautyBlender)

 Birchbox ode à la paresse (4)

Pour aujourd’hui, cette revue parlera donc d’éléphants rose et de pingouins à crête argentée. Ou pas. Si dans le titre, j’annonce Birchbox, c’est bien parce que j’ai craqué de nouveau, alors que j’avais réussi à suspendre mon abonnement ( pas vraiment de déception, mais trop peu de surprise dans mes dernières box).

Et à l’approche de mon anniversaire, le « mail tentation » est arrivé : si je reprends mon abonnement, alors je recevrais la Birchbox d’Aout « Ode à la paresse », mais aussi celle de juillet « Bensimon addicted to Birchbox ».  Pour le prix d’une seule box, je pouvais en recevoir 2. Ah bon, ba, ça se tente non ?!

J’ai donc reçu très rapidement un gros colis contenant mes 2 petites box (c’est vrai que plus ça va, plus les boites sont petites…). Voici en détail ce que j’ai pu retrouver dans mes coffrets Birchbox pour cet été :

« Ode à la Paresse »Bensimon addicted to birchbox (1)

• Une miniature de beurre corporel à l’amande WISH : à l’odeur assez légère, ce soin corporel permet d’hydrater la peau afin qu’elle soit douce ! Le packaging est fort mignon, mais avec seulement 22mL, je vais pouvoir me faire les 2 jambes en une seule application (et pourtant je n’ai pas 1km de jambes !)

•Un blush Peach Bellini MODELCO : la petite surprise qui fait plaisir, c’est bien ce produit make up. Même si, au premier abord, la teinte semble foncée, Birchbox promet qu’il donne bonne mine aux peaux les plus claires (merci !).

•Une miniature de Spray cheveux Super Comb Prep & Protect NUMBER 4 : une marque que je ne connais pas,  le packaging est assez minimaliste. C’est un coiffant multifonction qui hydrate, démêle, protège les cheveux des UV et de la chaleur. Un produit multi-usage en format 30mL qui peut servir après la piscine !

•Un masque unidose  à l’argile BEFINE : je me souviens avoir eu une crème au chocolat de la même marque (que je n’avais pas aimé, Sic !). Il s’agit d’un masque chauffant, à l’arnica, cardamome et grenade. J’ai bien envie de l’essayer !

• une miniature de la Wonder Eye Cream BALANCE ME : qui serait un produit miraculeux pour les yeux… Je connais la marque et ses odeurs un peu fortes à mon gout. Mais comme je ne prends jamais soin de mes yeux, je suis contente de retrouver ce produit dans ma Birchbox.

•Et le goodie, une pochette de plage (mais pas que) SKY EYES: il est certain que je ne mettrais pas mes lunettes de soleil dedans (elles ont déjà leur propre étui), mais comme on dit souvent, une pochette ça peut servir ! Je me vois bien l’utiliser pour mon kit infirmier qui traine au fond de mon sac à main !

Des petits formats, mais une box riche en découverte pour ce mois d’Aout … Surtout quand un autre coffret est offert : « Bensimon addicted to Birchbox » :Bensimon addicted to birchbox (2)

•Une miniature de Brighten up ! VASANTI : un exfoliant à base d’enzymes de fruits qui donnerait des résultats digne d’une dermabrasion professionnelle (Oulaaa, ça m’a l’air dangereux ce bidule). Il contient des vitamines E et B ainsi que de l’aloe vera pour une action en douceur. Je vais prendre mes précautions pour l’utiliser quand même !

• Une miniature de lait pour le corps Verveine HUYGENS : je connaissais vaguement la marque, et c’est vraiment top de la retrouver dans mon coffret Birchbox ! Encore un petit format de 37mL (mais zut, c’est si compliqué de faire des 50mL, j’aime les chiffres ronds moi !) qui sera vite utilisé.

• Un mini Sheer Lip Lube Pencil LAQA & CO : une jolie marque et une jolie couleur corail pour ce crayon jumbo à lèvres. Je pensais que la couleur ne m’irait pas , mais avec une texture aussi fondante, le rendu est vraiment sympa ! Je ne me lasse pas d’utiliser cette marque (vernis à ongles et autres lip pencil).

• Une miniature de crème de douche Citron Citronnelle Dr HAUSCHKA : 10mL et c’est bien suffisant car je ne suis pas fan de cette marque, je trouve les odeurs beaucoup trop forte ! Et connaissant la citronnelle, je  ne pense pas utiliser cet échantillon.

•Une miniature de Hair Resort Lotion KEVIN MURPHY : je suis fan des produits Kevin Murphy, et j’adore l’odeur de cette lotion, qui donne un style « beach hair » ! Je vais tester ça très rapidement, comme le beau temps s’est décidé à revenir ! Je ne connais pas la composition de cette lotion, mais ça sent vraiment l’été et le soleil !

•Et le goodie : une paire de lacet roses BENSIMON. Certes, je ne possède pas de basket de cette marque, mais je trouverais surement une paire qui adoptera ces lacets !

Alors alors ? Pour 13euros seulement, je suis ravie des 2 boites, et quand je pense que j’en ai une offerte, je suis encore plus contente ! J’ai pas mal de découvertes à faire … Alors sur ce, je vais de ce pas tester certains produits ! Pour celles qui souhaitent tenter l’expérience, en ce moment, si vous suivez mon lien de parrainage (ICI) vous recevrez une éponge Beauty Blender (mon indispensable pour me maquiller) ! Je dis ça, je dis rien …

Et vous, Convaincue par ces 2 coffrets Birchbox ?!

2 Commentaires

  • Pour la boite Bensimon, à part le crayon à lèvres je n’ai rien eu comme toi lol donc je ne pourrai rien dire sur les produits 😀
    Quant au crayon je ne mets que très rarement de la couleur sur mes lèvres donc j’avoue que pour le moment il dort un peu sur mon étagère …
    Pour la box Ode à la paresse j’ai eu quasiment les mêmes produits :
    – beurre corporel à l’amande : très bien même si l’odeur est très discrète. Je me tartine tout le corps autant dire que j’ai eu de quoi faire que 2 utilisations. Déjà pas mal on me dira … Possibilité d’achat 🙂
    – le blush : un chouillat foncé en effet je l’utilise vraiment avec légèreté … mais du coup, moi qui n’en mettais jamais j’ai découvert une utilité plutôt sympa pour le teint.
    – masque à l’argile : franchement ? horrible lol ! Déjà pour enlever le produit c’est la misère de chez misère, c’est ultra compact et ce packaging n’est vraiment pas adapté … et compact = pas agréable à appliquer. Par contre la sensation de chaleur est vraiment déroutante, mais sympa. Autre mauvais points : l’odeur que je n’ai pas aimée et la vilaine pellicule grasse qu’il laisse. Les produits de cette marque ne sont pas pour moi je crois, j’ai déjà été déçue par la crème pour le corps.
    – crème pour les yeux : sympa niveau odeur, application et pénétration. En revanche c’est le type de produit où j’ai du mal à avoir les effets. En tout cas j’ai toujours mes petites ridules lol, mais bon, ne rêvons pas !
    A la place du spray j’ai eu la Potion 9, que j’ai adoré et du coup, je l’ai acheté en grand format 😉
    Bref, j’aime beaucoup Birchbox, j’avoue que je suis rarement déçue, même si ça arrive. J’ai déjà passé 3 commandes depuis que je suis abonnée (mars), le système de points et les différentes offres de réduction aident bien 🙂

  • J’adore birchbox .
    je vient de me désabonné pour me consacré au produit jap uniquement , trop de produit après à la maison lol
    je la trouve génial .

Laisser un commentaire