En Janvier, c’est que du bonheur avec Birchbox

On se retrouve pour ce petit rendez-vous quasi mensuel avec Birchbox. J’ai reçu celle de décembre il y a peu, je suis donc super contente d’avoir reçu la box de janvier aussi rapidement, surtout qu’elle est assez sympa.

Parlons tout d’abord du design de la Birchbox de janvierc'est que du bonheur avec la birchbox de janvier

C’est une première pour moi : la box sous forme de tiroir. Je sais que ce n’est pourtant pas la première fois que Birchbox propose ce format de box, mais je n’avais pas eu l’occasion de commander la dernière fois. C’est pas mal, c’est très coloré et frais, et la petite phrase «  Je suis plus brillante qu’une paillette » donne du pep’s et encourage en ce début d’année ! Espérons que le contenu me permette de briller, ou d’être aussi lumineuse !

En détail, voici ma Birchbox « c’est que du bonheur » :

Un nettoyant pour pinceau BIRCHBOX. Ce n’était pas une surprise, car ce petit accessoire était annoncé le mois dernier. Il ressemble au brushegg que j’utilise pour nettoyer mes pinceaux, et je dois avouer que ça a changé ma façon de bichonner ces derniers. Cet accessoire est donc un doublon pour moi, mais c’est surement une bonne découverte pour certaines abonnées !

Un shampoing Keratin Smooth KEUNE. Je n’ai pas les cheveux qui frisent, mais un shampoing à base de kératine ne peut qu’être bénéfique pour moi. Ils sont plus que secs et cassants suite à mes péridurales ! L’odeur est particulière cependant. Je ne connais pas du tout la marque Keune.

Un gel douche à la noix de coco YUTHIKA. Avec une composition clean et une odeur divine de noix de coco fraiche (et pas du tout chimique), je suis contente de découvrir ce gel douche. Il va aller directement dans ma douche, c’est le genre d’odeur qui fait voyager.ma birchbox de janvier 2017

Puis, une crème pour les mains Cherie Cherry MERCI HANDY. Je suis une adepte des petits flacons d’amour Merci Handy, il y en a même dans le sac à langer de mon petit bout ! J’aime beaucoup découvrir ce qu’ils proposent et d’ailleurs, je pense craquer sur les soins dentaires prochainement !

Et côté maquillage, un petit produit :

Il s’agit du Primer Blemishless LAURA MERCIER. C’est la toute première fois que je reçois un produit Laura Mercier si je ne me trompe pas, et je suis ravie ! C’est une base de teint qui apaise l’épiderme, évite les rougeurs et les brillances. Avec le temps froid, j’ai tendance à marquer plus facilement, c’est donc le moment parfait pour tester.

Ce que je pense de la Birchbox c’est que du Bonheur

Il n’y a pas beaucoup de maquillage dans ma version, mais il y a de quoi me chouchouter (et j’en ai grandement besoin) ! J’attends impatiemment ma prochaine Birchbox de février, sur le thème de l’amitié ! Si vous êtes intéressée par la Birchbox, n’hésitez pas à passer par mon lien de parrainage : https://birchbox.fr/r/nastasia

2 Commentaires

Laisser un commentaire