De l’énergie avec la Biotyfull Box

A l’aube du mois de décembre, je pense qu’il serait temps de vous parler de la Biotyfull Box d’octobre…Ah oui, je vous l’accorde, je ne suis pas en avance, mais je vais vous expliquer le pourquoi du comment : Pour moi, c’était ma toute première Biotyfull Box, et j’ai bien pris mon temps pour la découvrir, mais aussi pour la tester, avant de vous donner mes impressions !contenu biotyfull box energie octobre

Chaque produit est donc passé sur le banc de test, Oui, chaque produit ! Parce qu’habituellement, quand je parle de box, je vous fais découvrir les produits de la dite box, mais sans les avoir testé (je ne connais alors que l’odeur, ou la réputation du produit sans l’avoir réellement testé). Donc, j’ai reçu cette toute nouvelle Box, la Biotyfull box, courant octobre, sur le thème de l’énergie.

Tout d’abord, parlons du concept : Biotyfull box, une box qui propose, chaque moi, au moins 4 produits Full Size pour 39€ (le tarif est plus intéressant si vous vous abonnez pour plusieurs mois). Comparé à d’autres box, le tarif est donc plus élevé, mais chaque box promet le double de valeur en soins et cosmétiques. Des cosmétiques respectant la charte Cosmébio, une démarche éthique et scientifique.box beaute bio biotyfull box

Bref, vous avez déjà vu beaucoup de revues sur cette version, mais je tenais à vous parler de ma propre expérience, et commençons de suite avec le premier produit que j’ai testé : La base de pré-maquillage Bio Neutre SLA : je connaissais un peu SLA (via les ventes privées), mais je n’avais jamais testé, et surtout j’étais loin de penser que SLA était Cosmébio. J’ai adoré cette base qui m’a fait longuement réfléchir à ma routine make up du matin. Elle est devenue indispensable : elle hydrate, stabilise, corrige le teint et améliore la tenue du maquillage. Je l’applique entre mon soin de jour et ma BB crème Erborian et malgré mes journées de travail, le teint ne bouge quasiment pas !

Ensuite, le gel raffermissant LC Bio LES PRAIRIES TONIQUES. A la recherche de tonicité, mon petit bidon a beaucoup aimé ce gel frais et raffermissant, qui regorge de fruits & légumes. J’ai été très généreuse lors de l’application et j’ai beaucoup aimé sa texture, comme le gel d’aloe vera.

L’après-shampoing COSLYS tombait à pic : mon dernier conditionner est bien difficile à utiliser, et celui –ci démèle, protège la couleur (je fais des mèches) mais redonne aussi du brillant à la chevelure ! L’odeur n’est pas désagréable du tout ! J’adhère.

Ma peau réclame l’Elixir protecteur d’argan ARGANDIA : avec le froid, mon visage me donne du travail et des petites peaux sèches. Avec quelques gouttes le soir seulement, cet elixir laisse un film protecteur soyeux ( non gras). Je n’utilise pas ce genre de produit habituellement, et je me demande bien pourquoi car c’est merveilleux !

Dernier produit, la cire coiffante K pour KARITE : celui qui m’emballe le moins, je n’ai pas l’utilité de celui-ci.  Peut-être en hiver pour dompter les petites mèches électriques ?!fiches descriptives biotyfull box

Un très beau contenu, des produits de qualité et des marques respectueuses : Biotyfull Box ne se moque pas de nous ! Sa valeur, pour le mois d’octobre est de 129€ ! Je suis carrément conquise et j’ai hate de découvrir les prochaines box, en espérant que d’autres marques rejoindront l’équipe Biotyfull Box !

Avez-vous testé la Biotyfull Box ? Vos avis ?

Laisser un commentaire