Beautyheroes : Mes produits préférés de l’été!

Les chouchous de l’été !avene, sephora, floressance mes produits préférés

Depuis quelques semaines, j’ai envie de vous parler de plusieurs produits que j’ai pu découvrir donc récemment et qui méritent leur heure de gloire, ici sur le blog ! Plutôt que d’en parler un par un, j’ai compilé ces produits préférés dans cet article ! Préparez-vous à faire quelques jolies découvertes !

Le lait démaquillant Biokarité

Ma peau me fait des caprices en ce moment. Je n’arrive pas à savoir si elle est sèche, les pores dilatés ne manquent pas à l’appel, et les vilains boutons sont aussi présent. Je crois que ma peau a besoin de douceur après ce chamboulement d’hormone ! A base de karité, d’huile d’argan & d’aloe vera, ce démaquillant élimine tout maquillage même waterproof. Ça ne m’empêche pas d’utiliser mon démaquillant spécial yeux, mais pour le reste du visage, c’est top ! Une senteur d’abricot et une texture ultra onctueuse, voilà de quoi ravir mon visage !

La cicalfate d’Avène

Indispensable pour les petites coupures et bobos en tout genre, la cicalfate aide à la cicatrisation grâce au zinc. Je l’utilise déjà depuis des années, et je la trouve formidable pour accélérer le processus de cicatrisation de mes boutons que je torpille (vous avez la scène en tête là !). Je suis ravie de trouver ce produit dans un tube souple (et non un tube qui se coupe dès que tu arrives à la moitié du produit !).

palette yeux sephora pas chère overcast filter

La palette overcast filter Sephora

Après avoir fait plusieurs Sephora, où je retrouvais toujours cette palette, j’ai décidé de me lancer et de l’acheter. De tête, j’ai dû l’avoir pour moins de 8€. Elle réunit les fards les plus célèbres de Sephora, et honnêtement, à ce prix-là, c’est canon ! Avec les 10 couleurs, il y a de quoi se faire de jolis make up !

L’huile minceur Floressence

Toujours dans cet objectif de me raffermir après la grossesse, j’ai acheté cette huile tonifiante à l’huile essentielle de cyprès et pamplemousse. L’odeur est vivifiante, et la texture très agréable alors je l’applique facilement le matin ! Elle ne laisse pas de trace sur les vêtements et je vois bien l’action tonifiante sur mon petit bidon et mes cuisses! 

Les comprimés de mélatonine

Quand je les ai reçus, j’ai tout de suite su que c’était peut-être la solution à mes problèmes d’endormissement. Je suis du genre à ruminer avant de réussir à m’endormir, et à beaucoup rêver, avec des réveils nocturnes (toujours pour réfléchir, ça carbure j’vous le dis !). Dès les 3 premiers comprimés, j’ai remarqué que je m’étais endormie sans cogiter de trop, et mes nuits se sont mieux calées. Et oui, un bébé, ça décale beaucoup de choses, mon sommeil a été mis à rude épreuve ! J’ai donc adopté les comprimés de mélatonine Physiotech !parfum bébé eau de senteur biolane unisexe

L’eau de senteur Biolane

Ce parfum de bébé ! J’aime énormément respirer le petit cou de mon bébé, et il faut dire que c’est aussi bien pratique quand il a régurgité ! Une eau de senteur délicatement parfumée, un mélange de musc et fleur d’oranger. Un pschitt sur les cheveux, un autre sur le t-shirt, et un bébé à croquer ! une gamme trop sympa pour les bébés, j’ai aussi adopté les lingettes mains et visage pour mon petit patachon !

Bon Plan sur le site des Laboratoires Yves Ponroy.

Pour certains produits dont je vous ai parlé ici, ils sont disponibles sur le site des Laboratoires Yves Ponroy. Sachez qu’avec le code FWBLONDE17, vous profiterez de -50% sur votre produit préféré & -30% sur le reste de votre commande. Il y aura également un cadeau au choix (lait corps nacré ou le gommage corps Biokarité) ! Il est valable toute l’année et une seule fois par client(e).

Voilà, c’est tout pour mes produits préférés de l’été! Je continue d’ailleurs à les utiliser en ce moment même. Ba oui, je ne me suis pas encore tout à fait transformée en bombe donc je vais continuer à travailler tout cela ! 🙂 Et vous, vos produits préférés pour cet été ?!

1 Commentaire

Laisser un commentaire