Beauty Tips : Rasage et huile sous la douche Nocibé

utiliser une huile sous la douche pour se raser Pour ce weekend, je pensais vous parler d’un produit qui commençait mal dans ma salle de bain : L’huile sous la douche de Nocibé. J’aime beaucoup ces produits gain de temps, qui jouent sur la carte de l’hydratation en moins de temps qu’il ne faut pour le dire, comme le lait corps sous la douche Nivéa !

Ce n’est pas la première huile sous la douche que j’essaye : j’avais succombé à l’huile Mixa, je trouvais ça assez sympa pour une hydratation rapide, surtout en hiver ! Quand j’ai vu que Nocibé proposait ce type de soin, je me suis ruée sur la version Thé vert Agrumes, de la gamme “Bain humeur”.

Lors de sa première utilisation, je n’ai pas eu de coup de cœur : ça ne sentait pas grand chose, mais ça donnait un effet satiné sur la peau. Voilà tout. Puis, un jour où j’avais besoin d’un petit coup de rasoir sur les mollets ( glamour toujours!), et que je n’avais pas de mousse, j’ai essayé l’Huile de douche.nocibé je suis petillante sous la douche

Non seulement le rasoir glisse mieux, en douceur, sur les gambettes, mais en plus, l’huile laisse ce fini satiné sur la peau, très agréable ! Je n’ai pas eu de sensations désagréables comme ces échauffements sur ma peau sensible. Je crois donc avoir trouvé mon nouvel allié pour faciliter le rasage ( habituellement je vais en institut pour faire mes jambes à la cire)!

Cette huile sous la douche Nocibé est aussi très chouette, car elle est sans paraben, ni phénoxyethanol ; elle est enrichie en beurre de karité et elle se décline en 10 parfums (Ylang Musc, groseille litchi, Jasmin tiaré…), gourmands, fleuris, apaisants !D’ailleurs, je viens de craquer sur la version « J’ai du Pep’s », qui est à la Mangue et à la Passion !peau satinee avec l'huile sous la douche nocibe

A 8,95€ les 150mL (si je ne me trompe pas), je trouve cette huile sous la douche carrément rentable et utile ! Même si je ne me rase pas souvent ( je préfère quand même la cire, mais le rasoir peut dépanner!), je pense que j’irai facilement vers ce produit et que je testerai d’autres parfums ! Seul bémol : je l’ai trouvé dans mon magasin, mais il semblerait que la gamme d’huiles ne soient pas encore disponible en ligne... à venir prochainement j’imagine !

Connaissez-vous cette huile de douche ? Quel parfum avez-vous choisi ? Rasage ou cire ?

3 Commentaires

Laisser un commentaire