Beauty and the Best, Birchbox d’octobre

beauty and the best birchboxCe mois-ci, je me suis encore commandée la Birchbox, car bon nombres de spoils étaient vraiment pas mal. J’ai donc pensé que j’avais une petite chance de recevoir une jolie jolie Birchbox, et j’en ai profité en même temps pour dépenser mes quelques points …

Pour Octobre, la Birchbox se pare de couleurs et de formes géométriques, mais elle est vraiment petite petite.. j’ai l’impression que son format s’est réduit ( vous ne trouvez pas vous?!). Son petit nom : Beauty and the Best, pour le meilleur de la Beauté. Je m’attendais donc à recevoir des nouveautés, mais aussi des best sellers ! Espérons que le contenu soit à la hauteur du contenant :brosse dupe tangle teezer

A l’ouverture de la Birchbox, je tombe nez à nez avec une petite brosse ronde à picots, un accessoire qui rappelle la fameuse Tangle Teezer, qui démele les cheveux sans soucis. Sa jolie couleur corail et son petit format font que je l’ai adopté immédiatement, et hop, dans le sac à mains ! Normalement, si vous commandez la Birchbox de ce mois-ci, vous la recevrez automatiquement !

Une miniature de l‘huile purifiante démaquillante AKANE, 12mL : Je connais déjà Akane avec leur masque cocon de nuit, qui est vraiment sympa et réconfortant. Mais j’ai déjà eu des avis sur cette huile et, apparemment, le rinçage est fastidieux. Donc, à tester…

Une miniature de shampoing HUYGENS, 30mL : c’est une marque que j’apprécie pas mal, qui propose des cosmétiques sur mesure ( des formules neutres auxquelles on ajoute des huiles essentielles suivant les besoins). Ce shampoing est à l’ylang, pour les cheveux secs, chouette ! Il a l’air très liquide par contre.huygens birchbox

Un mascara FeatherLash SO SUSAN, full size : une jolie surprise ! Ce n’est pas la première fois que je le dis, mais si je devais utiliser un seul produit de maquillage avant de sortir de chez moi, c’est bien le mascara. Celui-ci est waterproof, je vais donc le mettre de coté pour l’été prochain, car je n’ai pas besoin de waterproof au quotidien.

Une miniature de crème pour les mains extra pur rose COMPAGNIE DE PROVENCE,30mL : un flop pour moi, je déteste l’odeur de rose… je ne l’utiliserai sûrement pas.

Puis une lingette Fresh I LOVE MY MUFF : ce n’est pas le genre de produit que j’aime recevoir dans une box. Récemment, j’ai eu des lingettes micellaires dans ma Cosmopolitanbox, qui ont été bien pratiques ( et nombreuses), mais là, avec une seule lingette… Elle peut éventuellement aller dans mon sac à mains.

Même si cette Birchbox Beauty and the Best est sûrement rentabilisée (notamment avec le mascara qui vaut plus de 20€), mais je ne suis pas aussi surprise, contente, joyeuse du contenu. D’ailleurs, je l’ai ouverte ce matin, j’ai regardé de plus près la brosse, le contenu, et puis je l’ai refermée, alors que d’habitude je lis le menu, je teste un peu, je sens les odeurs.rituals sur l eshop birchbox

Heureusement que ma commande sur l’eshop Birchbox a relevé le niveau : j’ai craqué pour le Body butter WISH, à la myrtille ( qui sent le bonbon dragibus!), et une mousse de douche RITUALS... Je me suis empressée de tester et sentir les 2, et je pense qu’ils méritent chacun une petite revue !

Que pensez-vous de cette version de la Birchbox d’Octobre ? Qu’avez-vous reçu ?

12 Commentaires

Laisser un commentaire