Bad Gal Brown : Ma déception Benefit

mascara benefit cosmetics bad gal brown Alors que je suis telle une groupie devant certains produits Benefit Cosmetics (comme leurs blushes !), il en fallait bien une, une déception : le mascara Bad Gal brown.

Je me suis offert ce mascara tant convoité cet été, pendant la période de soldes. Une aubaine de trouver ce produit Benefit soldé… au premier abord, j’ai faillir dévaliser le Sephora pour me faire un stock de ce mascara : heureusement, je me suis raisonnée !

J’avais vu sur les réseaux que certaines étaient furieuses en achetant ce mascara, car elles le trouvaient complètement sec dans le tube. Je n’ai pas pensé une seconde vérifier mon propre tube car je n’utilise pas 15 mascaras (même pas 3 !) en même temps, mais une chose était sure : je l’avais pris tout au fond du présentoir (ça me fait penser à ma copine Rapha, elle prendra toujours le 2eme produits dans un rayon, et c’est aussi valable pour les pâtes ou les yaourts !). Donc j’ai voulu faire comme elle, et j’ai pris celui qui se cachait au fond. Avec ça, aucun risque d’ouvertures intempestives par des clientes qui n’ont pas de jugeote !

bad gal brown mascara benefit cosmetics

Pour en revenir à ma déception : à l’ouverture du mascara ce weekend, j’ai bien senti que sur le pinceau, il n’y avait pas grand-chose ! Je me suis donc renseignée, et la formule est apparemment légère, pour un regard très naturel, sans paquet.

Et bien, je crois que je n’ai jamais autant fait de paquet avec un mascara de toute ma vie (et pourtant, le Volume de Chanel était un sacré challenge !).  L’application est extrêmement sportive, car rien ne se dépose sur mes cils, la formule est bien accrochée à la brosse.  J’ai essayé de passer doucement et uniformément la brosse, mais impossible de discipliner quoi que ce soit, j’arrive  à me faire un regard « pattes de mouche » so sexy … !

Je suis donc ultra-déçue de ce Bad Gal Brown : aucun résultats, même pas naturel, brosse impossible à dompter ! Petite question :

Avez-vous testé le Bad gal Brown de Benefit ? Des conseils pour son application ?!

2 Commentaires

  • il vend du rêve ce mascara dis donc ! j’avoue que je reste fidèle au They’re Real chez Benefit, j’avais même pas fait attention qu’ils en avaient d’autres :/ dommage que le produit soit aussi bizarre à utiliser, le principe pouvait être sympa
    pour des rendus naturels pas trop faux cils tu en as des pas mal chez essence si besoin, à prix plus que mini 🙂
    bonne journée 🙂
    Domi
    http://danslesyeuxdemay.blogspot.fr

Laisser un commentaire