La BA : Stella Cadente et Sephora

Vous souvenez-vous l’année dernière, Sephora proposait, en collaboration avec Zadig & Voltaire, 2 jolies petites pochettes, à glisser dans son sac à main, ou tout simplement à exhiber sur sa table de chevet !  Les fonds étaient reversés à l’association Tous à l’école.

Cette année, c’est Stella Cadente qui joue le jeu et propose donc, en exclusivité chez Sephora, toujours pour cette association Tous à l’école : Et pour cette opération de soutien, elle a imaginé et créée deux trousses aux couleurs acidulées (rose et bleue), à emmener partout. Le crayon toujours à portée de main, Stella a rehaussé les trousses d’illustrations très girly dont elle seule a le secret.stella cadente sephora pochette acidulées tous à l'école

Je suis une grande fan de pochette, et on s’offre (ou on les offres !) pour la bonne cause, car Sephora reverse l’intégralité des bénéfices de la vente de ces pochettes duo à l’association, pour la scolarisation des petites filles au Cambodge !

Je ne tiens pas à vanter les mérites de Sephora, mais une fois encore, j’apprécie cette mobilisation et si jamais vous aussi, vous êtes fan de pochettes (et que vous en avez absolument besoin) (ou pas), filez dans votre Sephora, ou sur Sephora.fr. Elles sont à 10€ les 2 pochettes, en en édition limitée ! Même si vous avez l’occasion de passer commande sur l’e-shop Sephora, une petite dizaine d’euros pour ces pochettes et vous ferez une bonne action!

Alors, ne sont-elles pas mignonnes comme tout ces petites pochettes Stella Cadente X Sephora ?

3 Commentaires

  • La veille de la Fête des Mères, allant au Sephora pour trouver un cadeau à ma petite maman, j’ai découvert ces deux trousses qui n’attendaient que moi. Arrivée à la caisse :”Y a pas de mal à se faire plaisir ! Et en plus, c’est pour la bonne cause…”
    (argument bien utile pour ne pas culpabiliser !)

Laisser un commentaire