Wishlist shopping d’avril : Ciaté, Amor amor & Roseau réversible

1er avril : c’est parti pour la wishlist shopping !

la sélection d'avril de la wishlist shopping est sur le blog !

Même si la journée a été chargée pour moi, je tenais à vous montrer ma petite wishlist shopping pour ce mois d’avril qui débute aujourd’hui ! Avec ce temps plus sympathique, forcément que j’ai envie de ranger les bottes et mes vêtements grisous, pour laisser place à de la fraîcheur et de la douceur…

Notamment avec ce beau sac Roseau Réversible LONGCHAMP : comme son petit nom l’indique, ce sac cabas est réversible, afin de l’associer facilement à nos tenues. Même si son prix me couterait un bras, je suis fan du modèle de l’idée ! Disponible en 4 déclinaisons, c’est le noir et rose girl qui me plait le plus !

Une moyenne jarre White Tea YANKEE CANDLE : je connais la fragrance depuis une semaine seulement, car je me suis offert la tartelette White tea. J’ai retrouvé une odeur familière en la faisant fondre dans le bruleur, et j’ai adoré cette odeur fraiche et un peu musquée.

Coté déco, on a jamais assez de vases. Vu sur LA REDOUTE, j’ai failli craquer dessus, surtout ce que lot de 3 vases est actuellement en promotion. Je les ai vu chez une amie il y a peu, et le cuivré n’a pas tout à fait la couleur que j’espérais. Néanmoins ce sont de très jolis vases !

On continue cette wishlist shopping avec une nouveauté signée CACHAREL, et son huile corps et cheveux Amor Amor. Chaque année Cacharel arrive à m’étonner avec ses produits dérivés du parfum original que j’aime beaucoup ! Dans ce flacon estival se cache une huile à tout faire, qu’il me tarde d’essayer dans mon Nocibé !

Enfin, on termine avec un soin de nuit pour les ongles nommé « Knight In Shining Armour » CIATE : ce masque de nuit revitalise les ongles déshydratés et renforce les ongles abîmés j’ai envie de le tester et de le comparer au soin pour les ongles réhydratant TRIND que j’adore (je suis sur la fin de mon 2ème flacon).

Scoop : je n’ai pas attendu plus longtemp pour m’offrir l’un de ces objets … Saurez-vous deviner lequel il s’agit ?!

6 Commentaires

Laisser un commentaire