Mon avis sur les soins gourmands Nacomi (Beauteprivee)

beaute vegan avec nacomiJe reviens avec un article tout frais sur une marque également toute fraiche : Nacomi. Le nom, comme ça, n’évoque pas grand-chose, il s’agit d’une marque polonaise. Nacomi allie des ingrédients naturels et des compositions 100% vegan. Tout cela pour nous proposer des produits gourmands de la tête aux pieds !

J’ai découvert Nacomi sur BeautéPrivée. Je vous passe les détails sur Beautéprivée, si vous ne connaissez pas encore cette caverne d’Ali Baba version beauté, je vous en prie, filez via ce lien ! Cet e-shop beauté est l’un de mes préférés car on retrouve des tonnes de marques ( Essie, GHD, babyfoot, orofluido) à des prix vraiment canons ! Laissez-vous tenter et inscrivez-vous aux ventes privées !

Trop mignons les packagings Nacomi !creme huile de coco vegan

Mais si on reparle de Nacomi, j’ai d’abord été séduite par les packagings : des couleurs tendres, des dessins à base de nœuds (certains diront que c’est un peu cucul, mais tellement joli dans une salle de bain !) et des formats conséquents ! Pour vous présenter Nacomi, je vais vous parler plus en détail de la Coconut Oil Cream & du Body Scrub au sorbet à l’orange ! Bien évidemment, rien ne se mange !

La Coconut Oil Cream Nacomicreme nacomi visage et corps

Il s’agit d’une crème visage et corps à l’huile de coco. Pour la grande fan de coco que je suis, c’est un délice ! Ça sent divinement bon, c’est frais sur le visage et la texture est digne de ce yaourt pour Nana (Oui le perle de lait !). Sur le visage, cette crème est réconfortante sans coller, elle laisse un fini rebondit. Etant donné qu’on peut l’utiliser sur le corps et le visage, le pot est assez conséquent pour un prix dérisoire de 4.50€ sur Beautéprivée. I’m in Love with the Coco !

Et le Body scrub Sunny Orange Sorbetsorbet exfoliant orange beauteprivee

Les gommages Nacomi ont tous la particularité d’être anti-cellulite. Et bien pourquoi pas ! Mais ce n’est pas ce qui m’intéresse le plus. Sous cette odeur divine d’orange givrée se cache un gommage puissant, un brin huileux, qui réconforte le corps après l’application. Oui parce que les gommages qui te donnent des démangeaisons tellement ça a gratté fort, non merci ! 200 grammes de plaisir à l’orange pour 6.50€ , je ne peux pas être plus satisfaite !exfoliant corporel vegan

Alors, love de Nacomi ou pas ?

Carrément ! D’ailleurs, j’ai repassé une petite commande il y a 10 jours, pour tester d’autres produits comme l’huile démaquillante ou le masque à l’amande douce. La bonne surprise : Nacomi propose également des soins bébé que je serais ravie de tester à l’occasion ! Honnêtement, Beautéprivée c’est le bon plan pour s’offrir du parfums et découvrir des cosmétiques sans se ruiner !

Connaissiez-vous cette marque vegan et naturelle ? Qui est accro à Beautéprivée ?!

3 Commentaires

  • Coucou, moi aussi j’ai vu la vente mais j’ai juste pris l’huile d’amande douce. Encore trop de produits dans ma salle de bain pour acheter des produits. Merci pour ton avis 🙂

  • Coucou, c’est super cet article car, fan de beauté privée (au grand malheur de mon porte monnaie lol) j’avais moi aussi flashé sur cette jolie marque ! je suis donc contente de voir que tes achats t’ont plus ! Je me laisserai sûrement tenter… :p ça a l’air d’être de chouettes produits!!

Laisser un commentaire