J’ai craqué pour la Naked Ultimate Basics d’Urban Decay

Alors, je l’ai achetée dès sa sortie. Je suis faible, oui. Ou déterminée.avis naked ultimate urban decay

Ce n’est pas une surprise, lorsque que je vous avais parlé pour la première fois de la Naked Ultimate Basics, je vous laissais sous-entendre que j’allais craquer ! Encore une jolie nouveauté signée Urban Decay, qui devrait séduire les fans des tonalités nudes et mates ! Un peu comme moi quoi !

Il faut dire que j’ai bien usé ma petite Naked Basics. Elle est ma première palette Urban Decay, et je l’utilise encore quotidiennement, mais les fards sont vraiment au bout de leur vie ! Alors quand j’ai entendu parler de la nouvelle palette Urban Decay, je me suis penchée sur le sujet. Clairement, il n’en fallait pas plus pour me convaincre.

Une carte cadeau Sephora et un code promotionnel de -25%, je ne l’ai donc pas payée bien chère ! Et quel joli cadeau à ouvrir quelques jours après la commande !naked basics ou naked ultimate basics

Quelques déceptions …

Pour la palette en elle-même. Le boitier est en plastique. Je l’imaginais plus solide, comme pour les palettes Naked 2 et 3, qui sont très solides ! J’espère être moins maladroite lorsque je l’utiliserai, ça m’arrive souvent de faire tout tomber !  Et le format, je le trouvais un peu grand, mais je comparais à ma petite Naked Basics forcément !

… Mais une bonne découverte !choisir sa palette naked urban decay

J’ai réussi à m’adapter à ce nouveau format de palette ! Je trouve que sa grande diversité de fards mats (il y en a 12 au total), permet de créer encore plus de maquillage ! Des make up nudes pour la journée aux beaux smoky pour les soirées ! En plus, elle contient un pinceau double embout vraiment pratique, que je n’avais pas dans la naked basics. J’étais obligée de penser au pinceau à chaque fois que je prévoyais de me maquiller avec ! Enfin, un très grand miroir, c’est vraiment top !

Pour cette revue, je vous montre toutes les jolies couleurs, et les pigmentations qui sont vraiment bonnes ! Les fards sont fidèles à Urban Decay, peu de chutes, et une très bonne tenue ! Pour les maquillages de soirée (ou quand je sais que je vais avoir un coup de chaud), je n’hésite pas à utiliser une base de maquillage ! Si vous la cherchez, elle est disponible sur le site d’Urban Decay ou en magasin Sephora 

Qu’en pensez-vous ? Aimeriez-vous un prochain article pour vous présenter un maquillage avec la Naked Ultimate Basics ? Ou 2 ?

5 Commentaires

Laisser un commentaire