My Sweetie Box : Festivity !

Le mois de juin sous le signe de la fête avec My Sweetie Box!my sweetie de juin box sur le blog

Alors que je commence à me lasser de la Birchbox (si vous n’avez pas encore lu ma dernière revue sur le sujet, c’est iCi), je suis ravie de pouvoir découvrir la My Sweetie Box ! Non, elle n’est pas nouvelle (ou juste pour moi !), et je voyais les revues défiler chaque mois chez certaines de mes amies blogueuses : de bons contenus, des produits abordables (tant par le prix que par la disponibilité) ainsi que des goodies.Il fallait donc que moi aussi, je teste le concept My Sweetie Box !

J’ai donc reçu la dernier My Sweetie Box de Juin nommée Festivity. Au niveau design, la box est coloré et graphique, j’aime beaucoup ! Elle pesait assez lourd d’ailleurs (comparé à 2 autres box de ce mois…) ! On y trouve :contenu my sweetie box festivity

Une boite de bandes de cire froide pour le corps NAIR : j’utilise régulièrement ce genre de bande froide, pratique pour les retouches à tout moment. Je fais entièrement confiance à Nair en plus, tous les produits que j’ai pu tester chez eux sont parfaits et laisse ma peau nette et lisse. Senteur pêche menthe, ces bandes ne vont pas moisir au fond d’un placard !

Un gel douche 2 en 1 corps et zone intime FEMFRESH : Je ne suis pas une adepte des produits estampillés « zone intime », mais il peut aussi être utilisé sur le corps. Son odeur est vraiment légère, et la composition n’est pas mal ! A tester !

Une miniature de sérum jeunesse hydra volume REXALINE : j’ai souvent vu la marque chez Sephora sans avoir assez de curiosité pour tester. Mais, je crois que Betty parle pas mal de cette marque, je vais donc tester ce petit sérum.keepy porte vernis à ongles

Un vernis à ongles LES LOLITAS : une marque totalement inconnue pour moi ! Comme je ne travaille pas en ce moment, je me fais assez plaisir sur les mains et ce joli bleu lavande est sympa, il me fait même penser à un dupe du Bikini so Teeny Essie! Le pinceau m’a l’air pas mal, à voir pour l’application et la tenue ensuite !

Petit accessoire : Le porte vernis KEEPY : Je l’avais vu passer sur les réseaux sociaux il y a quelques semaines, et je trouvais l’idée vraiment ingénieuse (pour moi qui ne sait jamais où poser mon flacon, ou qui le renverse régulièrement !) : un porte vernis que l’on porte comme une double bague, et qui tient fermement le flacon. Avec celui présenté dans la box, ça tient du tonnerre ! Un petit gadget finalement bien pratique !

On termine avec 2 goodies « food » : un petit sachet de rice crackers NA que j’ai réussi à éviter jusqu’aux photos pour l’article (et qui n’aura pas fait long feu, tellement c’est bon !), et un sachet de thé bio détox DELITEA (pour la grande fan de thé et infusion que je suis) !goodies food my sweetie box festivity

My Sweetie Box,j’en pense quoi ?

Une box diversifiée, qui propose des produits abordables, et que je retrouverais facilement en GMS ! J’apprécie beaucoup plus ce concept, les miniatures de produits hors de prix (qu’on ne rachètera jamais forcément) s’essouffle et je trouve que la My Sweetie Box redonne un peu d’air frais dans le domaine des box !Elle est très abordable, car on peut se l’offrir dès 13€ par mois (en prenant un abonnement de 6 mois minimum, sinon elle est un peu plus chère). Qu’en pensez-vous ?

6 Commentaires

  • Ah oui, super varié le contenu !
    L’idée du porte vernis est bien trouvée quand même 🙂
    Bises et bonne fin de week-end 😉

  • Coucou,
    Bah je l’a trouve sympa, mais bon le produit le plus cher de la box ne m’intéresse pas, donc du coup pour moi elle est beaucoup moins intéressante.
    Mais dans tous les cas elle le reste, car le prix est tout a fait abordable, pour des produits vraiment sympa. Et comme tu le fais remarquer, c’est des produits que l’on peut tout a fait racheter par la suite. Ce qui est un vrai plus.
    Bonne soirée

Laisser un commentaire