Aura de Thierry Mugler : Mystérieux et instinctif

Le nouveau parfum Mugler, Auraaura parfum mugler

En matière de parfum, on me sait très infidèle. Je jongle avec mes flacons suivant mes humeurs ! Et dernièrement, avec la sortie du dernier né de Thierry Mugler, ma curiosité a été piquée. Car la maison Mugler sait bien me faire plaisir en matière de parfum : j’adore Angel, je porte Innocent et je convoite Alien !

Cette fois, il s’agit d’Aura, la nouveauté de Thierry Mugler, que vous pouvez trouver soit en coffret parfum soit seul. Personnellement, quand j’aime un parfum, j’aime beaucoup avec le lait pour le corps ou le soin de douche qui va avec, c’est un avantage chez Thierry Mugler de retrouver tout cela !nouveaute parfum mugler

Intense et instinctif, voilà Aura

En effet, ce nouveau-né de la maison de parfum Mugler est défini comme une invitation à se reconnecter à sa nature profonde. La campagne est d’ailleurs magnifique, sauvage, dans l’esprit d’Avatar (un film que j’ai adoré !).  L’égérie, Zhenya Katava, est une beauté sauvage et mystérieuse. On ressent l’aventure à travers cette campagne.

La fragrance Aura

Comme pour tous les parfums Thierry Mugler, je trouve qu’Aura a ce petit quelque chose qu’on  ne retrouve pas dans d’autres maison, sa signature parfumée magique ! On commence ce chemin par les notes de tête, le néroli féminin et la feuille de rhubarbe croquante qui lui donne un côté très frais et naturel. Ensuite c’est la liane fauve et ses notes fumées qui compose le cœur. Enfin, la note de fond est très orientale avec sa vanille bourbon et le wolfwood qui donne ce côté très instinctif, limite animal à cette fragrance ! Un beau mélange végétal oriental puissant, que je ne connais nulle part ailleurs.

Le flacon d’Auraflacon aura thierry mugler

Ce flacon est surement l’un des plus beaux pour moi ! Ce cœur généreux et puissant surmonté de son armure métallique, cette couleur émeraude. Ça me fait encore penser à quelque chose, Sailor Moon. J’adorais ce dessin animé étant petite, les pouvoirs et les transformations de ces héroïnes. Ce cœur & son parfum me fait penser à tout ce pouvoir magique, un brin guerrier ! Cet écrin est un joyau, et je serais ravie de le poser dans ma salle de bain!

Parfum de guerrière ou non, Aura sait séduire et son sillage ne laissera personne indifférent ! Vous pouvez retrouver ce parfum en 30, 50 et 90 mL ressourçable ainsi que le lait de douche et le lait corps. Laissez-vous séduire par cette nouveauté de la maison Mugler et écoutez votre instinct !

Laisser un commentaire