En attendant Bébé : du confort au fil des mois by Billet Doux

Enceinte, mon allié n°1 : une lingerie adaptée à ma grossesse, Billet Doux.quelle lingerie choisir pour la grossesse

Avant de tomber enceinte, je dépensais beaucoup en belle lingerie. J’adore cela depuis des années ! Mais après quelques semaines de grossesse, j’ai vite compris que j’allais dire bye bye à certains de mes ensembles préférés. Plus assez confortables!

Un nouvel investissement côté lingerie semblait nécessaire, et j’ai trouvé mon bonheur, mais pas du premier coup ! En farfouillant du côté « femme enceinte et maternité » des sites internet que je connaissais, je suis souvent tombée sur de la lingerie qui se veut beaucoup plus pratique, utile et confortable que jolie. Ce que je trouve dommage, car, dans toute circonstance, on tient quand même à se sentir jolie, non ?!

Puis j’ai rencontré la gamme Au fil des mois by Billet Doux. Une jolie gamme colorée, confortable et réussie pour les futures mamans.  Des matières douces pour le corps fragile, un bon soutien et surtout un prix plus qu’abordable, puisqu’un ensemble coûte moins de 40€.lingerie confortable grossesse billet doux

J’ai craqué sur l’ensemble Calin: corail avec de jolis petits détails en dentelle ivoire et un nœud rose flashy à l’entre-sein. La matière est en coton bio issu de l’agriculture biologique (logique !). Il possède de larges bretelles douces qui soutiennent bien la poitrine, qui en a grand besoin !

Allié n°2 : mon huile anti-vergetures Weleda : parfaite pour les peaux fragiles !huile anti vergetures weleda grossesse

Bien évidemment, pour protéger toutes ces zones « en tension », je n’hésite pas à utiliser mon huile anti-vergetures Weleda. J’en suis à la fin de mon 2ème flacon, elle est parfaite pour assouplir la peau grâce au germe de blé. D’ailleurs, on dirait une odeur de bébé, est très agréable).

Je remercie Billet Doux et Lemon curve de penser aux futures maman! Que l’on allaite ou pas, cette jolie collection tire son épingle du jeu et propose des ensembles aussi agréables à porter qu’à regarder !

5 Commentaires

Laisser un commentaire