Quand je me mets au maquillage Home made [Merci Aroma Zone]

Qui n’a jamais rêvé de tout créer ses cosmétiques  à la maison, et ne plus rien dépenser dans toutes ces chaines de parfumeries ? Qui n’a jamais voulu avoir son propre maquillage fait mains, et personnalisé ? Tout ça est possible grâce à Aroma Zone ! Oui oui !aroma zone kit gloss
Aroma-Zone est un site qui nous propose tous les ingrédients nécessaires pour créer ses propres cosmétiques, du lait corporel au gloss pailleté, en passant par le gommage corporel  ou la crème de jour ! Bref, il y en a pour tous les gouts, et aussi pour la maison : bougies et parfum d’ambiance.
 Il y a quelques jours, je disais à Hindi , que je trouvais ses cosmétiques maison magnifiques, mais que je n’aurais jamais le courage de me lancer. Il aura fallu très peu de temps pour me lancer. Bon je vous préviens de suite, j’ai commencé comme les petits joueurs, avec le kit trio de Gloss « Pétales de Rose ».  Il est fait pour les débutants !
Dans ce kit, il y a TOUT pour fabriquer 3 gloss de couleur rose, dégradés, parfumé à la fraise des bois ! Très gourmand et très facile à réaliser !creer des gloss maison
Voici ce que contient le kit : Des pigments, des paillettes, un émollient, des petites fioles, un mini fouet (j’adore ça !) et des cuillères doseuses !
Bon allez voici ma petite expérience en photo. Je ne vous explique pas tout en détail, vous vous doutez qu’il suffit de mélanger l’émollient au mica et au pigment dosés, puis y’a plus qu’à ! 
J’ai eu une assistante photo, ma sœur !  Merci ! kit rose gloss Au final, ils sont chouettes non ? J’aime beaucoup moi ! La première teinte donne un rendu  transparent et frais, la deuxième est rosée et rehausse la couleur naturelle de mes lèvres, et la troisième est soutenue mais parfaite pour donner du punch, elle fait color Block avec un joli vernis assorti (qu’il me faudrait !)test gloss maison
Je tiens à remercier Aroma-Zone car tout est là ! On ne court pas après un produit quelconque, la recette explicative est simple, et les ustensiles sont très pratiques ! Une très belle découverte, et je pense par la suite me lancer dans un gommage maison !
 Alors, qui va se lancer dans l’expérience ??! Vous connaissez déjà Aroma Zone ?

10 Commentaires

Laisser un commentaire