Alchimie Forever ou comment faire du bien à ma peau sensible

Alchimie Forever masques exfoliant visage (1) 
Alchimie Forever, pour celles qui ne connaissent pas encore, est d’origine suisse. Sa mission est de conjuguer le meilleur de la science et de la nature pour révéler notre beauté et contribuer à notre bien-être ! Et tout ça grâce à de nombreux soins antioxydants, sous forme de masques, crèmes, gommage, soins démaquillants…
On peut le dire : Alchimie Forever m’a gâtée ! Au programme, 2 soins en format 100 mL, ce qui laisse le temps de tester et apprécier ! 
Alchimie Forever masques exfoliant visage (3)Tout d’abord, le gommage antioxydant peau de soie « Excimer+ ».Il est formulé avec des billes de cranberries, de perles de jojoba, et d’extrait de papaye pour exfolier la peau en douceur. A cela est ajouté du beurre de karité et de l’extrait de litchi et romarin pour nourrir et adoucir la peau.  L’odeur est douce et gourmande ! De nombreux antioxydants qui protègent la peau du stress et unifient le teint. Il est adapté aux peaux sensibles (Niiice !). Je vais vite l’essayer !

  Alchimie Forever masques exfoliant visage (4)
 
Et le masque lumière et éclat « Kantic Mask ».A base d’extrait d’avoine et de pensées sauvages, il adoucit et calme les irritations. Les myrtilles et le raisin qu’il contient, illuminent la peau et atténuent les rougeurs.  Il est adapté à tous types de peau.

 Peau plus sensible que moi tu meurs, donc ce programme est tout à fait adapté ! Ce weekend j’aurai du temps pour  les essayer et les faire tester aux copines ! 


Vous connaissez déjà la marque ? Ces sont vous ont-ils donné envie de les essayer ? 
 
Masque Kantic : 45€ 
Exfoliant Excimer+ : 35€ 

Résultats de la séance Beauté Alchimie Forever :

Nous sommes 3 à avoir essayer le duo de produits, le gommage est doux mais efficace, la peau est déjà plus nette,il n’y pas de petites peaux. Le visage est prêt à recevoir le masque. Un temps de pose de 15/20 minutes qui nous laisse le temps de papoter et c’est long pour un masque qui sent aussi bon la myrtille. Il nous donne une jolie couleur irisée Plutôt glamour comme masque! Le résultat se fait avec beaucoup d’enthousiasme: Peau lisse et très douce,pores moins visibles, teint éclairé, et pas de tiraillements! On peut en avoir encore s’il vous plait ??!

3 Commentaires

Laisser un commentaire