J’aime Ahava

« Sur les rives de la Mer Morte, on ressent en permanence les vertus régénérantes naturelles qui baignent cette région magique. Encerclées d’un paysage mythique, les eaux magiques de la Mer Morte regorgent d’ingrédients aux bienfaits naturels pour la peau. Et c’est dan ces eaux bleues-vertes que se concentrent des minéraux aux propriétés hydratantes et régénérantes.

En 1988, Ahava Dead Sea Laboratories a démarré des études cliniques et scientifiques pour comprendre les pouvoirs de ces minéraux sur le métabolisme de la peau. Depuis,  le service de recherche et développement n’a pas cessé ses efforts pour aboutir à de nombreux brevets et une qualité de formulation unique.

Depuis plus de 20 ans, L’efficacité de leurs formules et l’exceptionnalité de leurs textures ont fait de AHAVA la marque de référence dans les soins minéraux de la Mer Morte. »

 Source : site Ahava

Source: Ahava

Et pour juger de toute cette efficacité, Ahava m’a envoyé plusieurs de leurs produits, en format découverte ou échantillon, pour que je me fasse ma propre idée de la marque. Allez, c’est parti pour un énorme test et avis !

Petite précision : lors de l’ouverture de mon colis, une odeur subtile s’en est dégagée. Elle me rappelle quelque chose dans mon enfance, mais quoi alors ? Ce qui est sur, c’est que c’est un plus pour la marque, car j’ai de suite envie de tout tester !

•Dermudcrème intensive pour les pieds : Cette crème apaisante est absolument magique pour les pieds secs. Sa formule à base de boue minérale de la Mer Morte soulage les démangeaisons, les rougeurs et les craquelures. Elle procure une délicieuse sensation de douceur, de souplesse et de bien-être pour mes pieds. Huile de coco et de jojoba, aloe vera et beurre de karité pour un confort incomparable. Combiné d’Osmoter et de boue de la Mer Morte pour un effet réparateur surpuissant.

Le test : on applique une noisette de cette crème sur les pieds nets, autant de fois que nécessaire. L’odeur au top, la texture crème se transforme en texture huileuse. Elle laisse un film gras, mais c’est agréable. Donne l’impression que ça agit de suite. Apres quelques minutes le film gras laisse place à une peau lisse.

Le prix est de 26€ les 100 mL.

Le All in One c’est celui du milieu, là !

•All in one toning cleanser: Grâce à ce soin nettoyant enrichi en minéraux, à la fois lait, tonique et démaquillant pour les yeux, la peau et le contour des yeux sont frais, unifié et rajeuni. Il élimine tout en douceur les impuretés et affine le grain de la peau. Il élimine même le maquillage waterproof, idéal sur les yeux sensibles.

Le test : Il sent non seulement très bon, mais il est aussi ultra efficace ! Même si je teste un peu de tout, comme les lingettes démaquillantes sans nécessité de produits, j’aime utiliser un bon démaquillant, comme celui-ci ! Il rafraichit aussi, sur un coup de soleil, c’est juste parfait pour apaiser la peau qui tiraille ! Il ne laisse pas de film gras, et rend ma peau plus fraiche, tonique.

le prix est de 26€ les 250mL.

•••••

Voici donc mes premiers tests pour la marque ! J’attends le bon moment pour me faire un bon masque de boue de la marque, ils sont réputés, et oui mesdemoiselles ! C’est grâce à cette marque que je découvre donc les bienfaits des minéraux de la mer morte, j’avais beaucoup d’a priori, mais ces produits sont tout à fait le type de produits pour lesquels je craquerais par la suite, lorsque j’aurais utilisé la dernière goutte de chacun d’eux !
Le site est très riche en produits de différents compositions : boue, sels, plantes de la mer morte ; on y trouve des coffrets de découvertes, comme le Kit duo Dead Sea Water “Mains & Corps”, mais cette jolie marque est aussi en vente dans notre Sephora Cheriii !
Petit Plus : en ce moment, les produits de l’ancienne collection, packaging, sont actuellement soldés sur le site d’AHAVA, et les prix valent le coup ! C’est le moment de découvrir les produits avec des prix tout doux ! Pour  y accéder ? Il y a une petit image Ahava en haut a droite de mon blog ! Bon shopping Mesdemoiselles et Messieurs!

 

1 Commentaire

  • Moi c’est de leur maquillage dont je suis fan! J’ai testé pas mal de produits bio, mais après avoir testé les produits AHAVA je n’utilise plus que ça. Les prix sont abordables et ils sont dispos sur internet maintenant, moi je vais sur le site , à -50% en ce moment. J’ai fait une razzia !

Laisser un commentaire