Mon 3ème trimestre de grossesse avec Ma Cocoon Box

Ca y est, j’ai mis les pieds dans le 3ème trimestre de grossesse il y a 2 semaines déjà. Je ne saurais pas vous dire si je trouve que le temps passe vite, ou non. A des moments, j’aimerais avoir plus de temps, et à d’autres, je suis impatiente et pressée de « me retrouver ».ma cocoon box maman bébé

C’est Ma Cocoon box qui a décidé de m’accompagner pour cette dernière ligne droite.  Et oui, car il n’y a pas que les box beauté, les box maman bébé sont aussi très plébiscitées ! Je vous la présente donc lors de ma Baby Shower !

Ma Cocoon box : pour qui ?

Les coffrets sont dédiés aux futures mamans (suivant le trimestre), au bébé (suivant leur âge), et surtout pour aider les mamans ! Ainsi, suivant la formule pour laquelle vous opterez(ou vous offrirez), le budget sera différent ! Et si vous prenez un abonnement sur plusieurs mois, forcément le tarif sera bien plus avantageux ! C’est top de recevoir une box par surprise dans la boite aux lettres, j’imagine qu’avec un bébé, on se dit que c’est un joli petit cadeau à recevoir !

Voici donc le contenu de la Ma Cocoon box 3ème trimestre de grossesse :

Tout d’abord, j’ai trouvé l’huile de massage pour périnée ALMAFIL. Un produit auquel on ne pense pas forcément, mais qui pourrait être top si l’effet est là. Aucune femme ne pense, au début de grossesse, à ce périnée, et au soin qu’il faut lui apporter pour éviter tout problème lors de l’accouchement !

Des coussinets d’allaitements PETITES AILES. En voilà encore une chose auquel je n’aurais pas pensé ! Composés de bambou, ces coussinets (pour les avoir essayés) sont très doux et confortables. Je ne compte pas allaiter, mais on n’est jamais à l’abri d’une montée de lait et des auréoles qui vont avec ! Voilà, ça c’est dit !

Un totebag en coton MA COCOON BOX. Je l’ai déjà mis dans mon sac de maternité, pour ranger mes sous-vêtements. Je crois que je collectionne ces sacs bien pratiques et beaucoup plus jolis et écologiques que des sacs en plastique !contenu ma cocoon box

Et pour bébé …

Une bavouillette CINQ SIX MOUCHES. Je trouve ce bavoir vraiment très original ! Je me demande s’il n’arriverait pas à détourner bébé de son repas d’ailleurs ! Il est en coton, et je le trouve très chic, si ce n’est plus que la tenue de cérémonie de Chéri futur Papa ! J’en connais un qui a du soucis à se faire !

Un biberon S de la marque DIFRAX. Je ne connaissais absolument pas ces biberons avec cette forme si particulière. Il parait qu’il permet aux parents d’être installé dans une position plus confortable lorsqu’ ‘il est l’heure du biberon, ce qui permet également une meilleure position pour bébé. Il possède une soupape à air pour éviter les coliques ! J’ai hâte de le tester.

Des clips d’allaitements. J’ai surtout pensé dans un premier temps, qu’ils me serviraient pour transformer un lange en bavoir si je n’en ai pas sous la main, cela permet de bien le maintenir ! Mais on peut aussi l’utiliser lors de l’allaitement ou bien comme attache sucette.cadeau box future maman bébé

On termine avec un bandeau de grossesse. Enfin j’imagine ! Car mon menu décrivait un bonnet de naissance, mais il ne ressemble en rien à un bonnet ! Ou alors un snood pour bébé peut-être ? Mystère !

La box se compose également d’un livret sur les différents produits reçus, afin d’en savoir un peu plus et dans cette édition, il y avait également le carnet des premiers jours Babynote. Je l’ai tout de suite mis dans ma valise de maternité pour le regarder à ce moment là!

Au final, un contenu riche en découverte dans cette Ma Cocoon Box 3ème trimestre de grossesse !

Et j’ai trouvé que cette box était comme un soutien, un bienvenue en douceur dans le monde des nouvelles mamans. J’y ai trouvé pas mal de choses utiles, que je ne connaissais pas ! Lorsque je l’ai découverte, je me suis dit «  Ah super, je n’avais pas pensé à ça » ou « Oh, c’est pas mal du tout, je vais essayer ! ».

Je me suis même dit que c’était une très bonne idée de cadeau pour future maman, que ce soit pour une naissance ou pour noël ! N’hésitez pas à aller faire un tour sur leur site afin d’en découvrir un peu plus, et peut-être l’ajouter sur votre liste au Père Noël ! En ce moment, avec le code NOELCOCOON15%, vous aurez 15% de remise sur tout le site jusqu’au 31/12/2016 !

Connaissez-vous cette box maman et bébé ? Que pensez-vous de son contenu ?

2 Commentaires

  • Bonjour Anastasia,

    Merci pour cet article. Effectivement, il s’agit bien d’un bandeau de grossesse 😉

    Nous travaillons avec des créateurs et malheureusement, nous étions en rupture de bonnets de naissance pour l’envoi de votre box.

    Pour vous et tous vos lecteurs(trices), nous vous proposons un code promo spécial Noël vous permettant de bénéficier de -15% sur tout le site : NOELCOCOON15% (valable jusqu’au 31/12/16).

    A bientôt.
    Les Miss Cocoon.

Laisser un commentaire