20 ans de Rêve de miel Nuxe !

Connaissez-vous rêve de miel ?!reve de miel nuxe baume à lèvres 20 ans  (4)Vous n’allez peut-être pas me croire, mais cela fait bien 20 ans que Nuxe a sorti son petit baume pour les lèvres, le fameux rêve de miel ! Enorme ! Mais s’il cartonne aujourd’hui, c’est un peu malgré lui : En effet, né d’une erreur de formulation en 1994, le baume est depuis le produit le plus connu de la marque. En découle une gamme entière « Rêve de miel », crème pour les mains, une crème visage et un gel démaquillant et lavant, formulée à partir du baume.

Mais pourquoi autant de succès ? Pour toutes ces raisons : il nourrit, répare, apaise et protège. Formulé à base de miel d’acacia, de beurre de karité, d’essence de pamplemousse et d’huiles végétales de tournesol, de rosier muscat et d’amande douce, le baume promet une formule naturelle. Et il pourrait plaire même à celles qui n’aiment pas le miel car son parfum se rapproche du pamplemousse, un petit coté agrume très sympa !baume reve de miel 20 ans editions limitées

En ce qui me concerne, lorsque j’ai découvert Nuxe, je suis partie sur le format stick du rêve de miel. J’avais bien aimé, mais je n’en étais pas devenue accro…

J’ai eu mon premier petit pot rêve de miel  il n’y a que quelques mois (en juin d’ailleurs !) et depuis, je ne fais que des éloges à son sujet : doux, crémeux, très résistant toute la matinée, il est devenu mon soin des lèvres préférés pour le travail comme pour les sorties. Une toute petite quantité déposée sur les lèvres et le confort se fait immédiatement. Pour vous dire, j’en mets avant de partir de chez mois (5h30 du matin Mesdames !) et quand je rentre chez moi le midi, j’ai encore cette sensation de protection sur les lèvres (malgré quelques thés, jus d’orange…).reve de miel nuxe baume à lèvres 20 ans  (2)

Et pour fêter ses 20 ans, Nuxe propose ce petit baume en 3 versions très colorées : au lieu du simple et original bouchon blanc, vous pouvez retrouver le petit pot avec des couvercles rose, jaune et vert ! Peut importe le bouchon, la formule est la même dans chaque pot. Concernant le prix et les points de vente, vous pouvez le retrouver sur le site Nuxe, dès 11.25 € ou alors dans toute bonne parapharmacie !

Et vous, quelle est votre histoire avec le baume rêve de Miel ? Comment l’avez-vous connu ?

7 Commentaires

Laisser un commentaire