Zadig &Voltaire et Sephora s’associent pour la bonne cause

zadig & voltaire sephora trousses bonne action toutes à l'école

Vous connaissez surement la jolie marque de prêt-à-porter Zadig & Voltaire que l’on retrouve, depuis peu, dans le monde la parfumerie, chez Sephora, car c’est  au sein des boutiques de cette grande chaine de parfumerie, que Zadig & Voltaire a commencé à vendre ses premières fragrances.  Et aujourd’hui, les deux marques s’associent pour la bonne cause.

À l’occasion de la fête des mères, Sephora et Zadig & Voltaire ont créé un petit cadeau idéal pour toute les mamans : un duo de trousses griffé Zadig & Voltaire. De quoi contenir maquillage et menu bric-à-brac avec style dans son sac à main grâce à leurs couleurs tendance et lumineuses. Une des pochettes est signée du célèbre logo ailé de Zadig & Voltaire tandis que la seconde représente un joli papillon rose. Oui, certes, nul besoin d’être maman pour s’offrir ce joli duo de petites pochettes : elles iront à merveille dans mon sac à main, a coté de mon étui à lunettes de la même griffe !

pochettes zadig & voltaire toutes à l'école action sephora

Vendu au tarif unique de 10€, ce duo de trousse va permettre à toutes celles qui l’offriront ou se l’offriront de faire une bonne action : la totalité des recettes générées par ces trousses sera reversée à l’association Toutes à l’école qui milite pour l’éducation des filles au Cambodge, en leur permettant un accès plus facile à l’école.

Voilà une idée de cadeau de fête des mères toute trouvée, ou alors tout simplement un petit plaisir pour une bonne action ! Pour moi, c’est chose faite, et vous ?!

 

7 Commentaires

Laisser un commentaire