Yankee Candle? Mon Shopping Sur Shoppeuz.com

Lorsqu’on découvre Yankee Candle, il est difficile d’oublier aussi facilement toutes les senteurs que la marque propose ! Ainsi, en l’espace de quelques mois, je suis devenue fan de « Soft Blanket », « Black Cherry » ou encore « Sun& Sand » (cette dernière fragrance étant malheureusement discontinuée). Et c’est grâce aux tartelettes Yankee Candle que j’ai réussi à éradiquer l’odeur de tabac qui passe entre l’appartement de la voisine et le mien (Ah, le voisinage !…). Tout ça pour dire que lorsque je vois un magasin, une promo, un site, quelque chose qui parle de Yankee Candle, j’arrive très souvent à craquer. J’ai découvert le site en ligne Shoppeuz il y a quelques semaines, et j’ai craqué de suite !

yankee candle shoppeuz.com

Je cherchais à faire un stock de la tartelette « Sun & Sand », un mélange de soleil, de crème solaire, de plage… Mais, au fait, savez-vous comment s’utilise les tartelettes Yankee Candle ?

Une tartelette est un morceau de cire, très odorant. On casse un morceau de tartelette, et on le met à fondre sur un bruleur (j’ai trouvé le mien pour 4€ seulement, c’est bien suffisant, mais Yankee Candle en fait de plus élaborés), grâce à une bougie chauffe-plat. Le morceau de cire fond et dégage une odeur intense, suivant la senteur choisie.  Chaque tartelette correspond à 8 heures de combustion, mais j’ai l’impression de faire beaucoup plus de temps en la morcelant.

Pour en revenir à Shoppeuz, Maud la gérante, a tout compris : du Yankee Candle à foison,  dans différentes présentation (tartelettes, petites jarres, votives…etc.), des accessoires (bruleur et bougies chauffe plat)… De quoi s’initier aux Yankee Candles de A à Z !

Et pour le shopping, avec un budget raisonnable de 30€, j’ai pioché dans mes tartelettes préférés (« fluffy towels, pink sands »), mais aussi dans la nouvelle collection (Under the palms, Pink hibiscus) et j’ai trouvé ce que je recherchais : une grosse bougie (ou « gobelet régulier ») « Sun & Sand », pour environs 40heures de bonheur avec cette odeur de sable chaud !

Le tout est arrivé en 3 jours colissimo suivi, emballé dans du papier de soie ! Les tartelettes étaient intactes (m’enfin, si c’est pour les découper après, ce n’est pas si important). Bref, je ne peux que vous recommander de craquer sur Shoppeuz, Maud a des arrivages réguliers, et d’ailleurs je la suis sur Facebook pour être au courant de l’actualité et des codes promo !

Et vous, Yankee Addict ?

10 Commentaires

  • Comme toi, depuis que j’ai découvert ces petites merveilles, elles brûlent toutes la journée chez moi 🙂 J’ai passé une commande en novembre sur Amazon et, si je ne me trompe pas, je n’ai pas payé de frais de port. Par contre, les tartelettes venaient d’Angleterre et elles ont bien mis 15 jours !

  • Pas mal 🙂 parce que les FDP plus chers que chaque produit (comme chez elf), c’est pas cool ! J’achète pas mal de livres sur Amazon, c’est comme ça que je pense à regarder à côté. Récemment, j’ai commandé deux supports en acrylique : un pour les vernis, l’autres pour les RAL. On trouve des trucs sympas, mais pas toujours !

  • Moi suis devenue une adepte des YC !
    Ça sent tellement booooon

    J’ai jamais commandé sur le site de shoppeuz, je les achète chez Ivantout (je sais pas si tu connais)
    Ou sinon j’ai déjà commandé sur Yankee direct mais les fdp restent élevés mais le prix des bougies un peu moins cher…

    Voilà, sinon très bon choix pour le tumbler sun & sand 😉

    Bisous blondinette

Laisser un commentaire