Wishlist D’octobre Particulière Chanel et Oh So Special !

wishlist particulière chanel oh so special sleek idealia vichy

On se retrouve en ce début de mois pour la petite wishlist. Mais si, vous le savez, cette petite wishlist regroupant toutes mes envies du mois, que ce soit coté make up, soins et mode ! De quoi me donner envie, vous donnez envie à vous aussi, sans oubliez de me laisser vos précieux conseils si vous avez testé un produit ou vos avis sur les différentes pièces !

 Un Joli caban noir chez FOREVER 21 : Je ne connaissais pas la marque, je suis tombée sur une vidéo présentant un haul et j’ai décidé d’y aller faire un tour. C’est une enseigne américaine si je ne me trompe pas, et j’avoue avoir craqué sur le manteau !

Un livre, Gastby Le Magnifique vu sur La FNAC : Après avoir adoré le film et rêvé de Léonardo, j’ai bien envie de lire l’histoire originale ! Un énorme coup de cœur pour le film ainsi que la BO !

Le Life Sérum Idéalia de VICHY : l’une de mes marques préférées, je ne jure que par la BB cream Idéalia. Quand j’ai vu les spots sur ce sérum, je me suis dis «  Waaah, il doit faire des miracles ! ». Idéalia Life Sérum est un complexe idealiseur de peau (LR2412 + LHA) pour favoriser le bon comportement de la peau.Il répare tous les effets des petits excès de la vie: teint terni par la pollution ou la cigarette, les tâches dues au soleil, la peau grasse, le stress…. Avouez, il vous tente aussi ?!

Une jolie montre Zadig & Voltaire vue sur ASOS : c’est tout moi ça, j’adore les montres, mais je les aime tellement que je ne veux pas les porter au travail. Vous me direz, tacher une aussi belle montre de sang où je ne sais quoi d’autres, ce n’est pas top… Elle est assez simple mais la tête de mort en fond fait son petit effet, mes années rebelles remontent à la surface !

Le vernis 505 Particulière de CHANEL : j’aime beaucoup ce genre de teinte, assez sobre. Après, si j’y réfléchis, je dois surement avoir un vernis qui s’en approcherait déjà ! En terme de qualité et tenue, je ne sais pas que ce vaut Chanel …

•  Un Shampoing Big de LUSH : j’ai eu récemment un échantillon en magasin de ce petit bijou qui est absolument gourmand, et étonnant par sa texture (mélange de citron, de citron vert et de sel) ! Même si je l’apparentais au scrub purifiant C. Robin, je pourrais bien craquer pour cette version un peu plus adaptée à mon portefeuille pour une compo similaire, ou presque !

• Et enfin, La palette Oh So Special de Sleek vue sur COINMAKEUP : encore des couleurs neutres mais chaudes sur cette palette. Je n’ai jamais testé Sleek mais j’en entends tellement de bien qu’il n’en faut pas plus pour me donner envie, sans vous parler du prix qui est vraiment abordable (10€).

 Des avis sur Forever21 et sa livraison ? Pour ou contre Big de Lush ? Vos envies de ce mois-ci ?!

7 Commentaires

Laisser un commentaire