Wishlist de Mars : Manucure Kure Bazaar & Teint crazy avec Sampar

Même si de gros projets se bousculent dans ma tête, je n’ai pas résisté à l’envie de vous concocter une jolie wishlist pour ce beau (je l’espère) mois de Mars ! J’imagine déjà une météo plus clémente, ce qui me donne envie de faire «péter » la petite robe avec JENNYFER et cette robe à rayure vraiment sympa, portable en toute circonstance!wishlist mars jennyfer sampar beautybay kure bazaar

La petite nouveauté SAMPAR, la Crazy Cream (tiens, ça fait comme les CC cream…) : une appellation intrigante pour ce soin teinté qui me rappelle les BB et CC cream tellement en vogue ces derniers mois. Elle possède aussi des défenses UV, parfait pour les beaux jours !

Pas de wishlist sans chaussures ! Est-ce mal de mettre ces merveilles en cuir signées DOGO sur ma wishlist, alors que je les ai commandée et les attends avec impatience ?! Il fallait que je vous les montre ! J’ai eu du mal à faire mon choix, les modèles sont tellement irrésistibles, pour finalement craquer sur ces escarpins  « Diamond ».

Ah oui, au fait, il y avait aussi la pochette « Diamond » DOGO assortie. Maintenant, vous savez tout sur mon dernier craquage de fin février.  Si j’associe l’ensemble à une petite robe noire, je serais merveilleuse (ou pas !).

Grâce à ma cure de gélules reçues dans ma dernière Glossybox, mes ongles commencent à reprendre des forces, chouette ! Ce vernis à ongles « Or Bronze » Kure Bazaar ne m’intéressait pas un premier coup d’œil, mais sur des ongles longs, avec quelques déco ou en stamping, il pourrait être sympa !

Mon pêché mignon ? Autre que le chocolat ? Les thés, tisanes, mélanges ! Lov Organic a sorti de nouvelles compositions aromatisées et je salive devant leurs petites boites : thé blanc pêche-cassis et thé blanc myrtille-coco ! Puis les boites sont vraiment « collector » !

J’aime pouvoir jeter un petit coup d’œil dans le miroir, de temps en temps, histoire de checker un crayon qui file ou un mascara qui coule. Mais mon miroir de poche actuel ne s’allume pas et n’est pas utilisable en toute circonstance. BeautyBay a lancé sa collection perso, et on y trouve THE mirror, celui qui s’illumine à l’ouverture, et il est assez design !

Enfin, je terminerais cette wishlist assez printanière avec une jolie bague « Love », de la marque HOUSE DOCTOR, sur l’e-shop de Bird on The Wire (je flâne souvent sur le site.. et parfois je craque et j’achète !). J’aime beaucoup ce genre de bague, et j’aimerais carrément en avoir une personnalisée avec mon prénom !

Des envies pour Mars ?

 

2 Commentaires

Laisser un commentaire