Wishlist de Mai : Vernis semi permanent et The Body Shop

Et oui, je n’arrête pas d’en parler, je vais  enfin pouvoir faire ma belle avec de beaux ongles ! Fini les ongles courts et naturels, quand on bosse à domicile, on fait bien ce que l’on veut (et surtout, on ne transporte pas autant de microbes qu’à l’hôpital, la maison préférée des microbes et autres machins trucs dans le genre !). J’ai donc envie d’investir dans un kit pour le vernis semi permanent, et j’y réfléchi encore : Striplac d’ALESSANDRO, Starter Kit de RED CARPET MANICURE…  Avec une préférence pour l e kit débutant de RCM, qui propose pas mal de couleurs sympa, comme ce rose !

 whislist mai the body shop vernis semi permanent red carpet manicure

La blonde, elle aime les gommages. Ça gratouille, ça sent bon, ça laisse la peau douce et lisse ! Et après avoir testé des tas d’exfoliants, je reviens aux origines de mon amour pour ce type de produit corps, avec les Body scrubs THE BODY SHOP ! J’ai envie de craquer pour ces nouveaux gommages à la framboise et à la myrtille qui ressemblent étrangement à de la gelée ou de la confiture ! Là encore, il va falloir être courageuse pour ne pas en manger !

Tiens, si on reste dans le thème « truc-qui-gomme »,  le Masque Gomme Clarifiant Esthederm, vu sur OH MY CREAM, pourrait bien atterrir dans ma salle de bain. Je l’avais eu en échantillon lors de ma dernière commande sur le site,  et même si je ne l’avais pas aimé à la première utilisation, je l’ai trouvé finalement très drôle (une vraie texture gomme !) et efficace !

Vu, ce joli petit sac cabas (pas si petit que ça en réalité, mais quand on est une fille, on a besoin de place dans son sac, notamment pour mettre le portefeuille de Monsieur…Ahem) Nike vu sur SHOES. Je n’ai aucun sac blanc, alors c’est l’occasion !

En mai, fais ce qu’il te plait, et cette petite montre Adidas, repérée aux GALERIES LAFAYETTE, me plait pas mal ! Avec les chiffres colorés et pastel, elle est assez douce et féminine.

Enfin, une wishlist avec un petit truc « weird » : la coque de smartphone Petit Poney vu sur BORN PRETTY STORE. A ce prix plus que ridicule (et sans frais de port, ma p’tite dame), je pense qu’elle va vite arriver chez moi pour habiller mon petit smartphone !

Vos envies pour Mai ? Des avis sur le vernis semi permanent ?

 

 

6 Commentaires

  • bonjour
    khooo moi aussi ces gommages de the body shop me font envie!
    je suis actuellement entrain d’utiliser le beurre corporel à la mangue que j’adore!! hummmmm alors j’en suis sure que ces gommages doivent etre divins.
    bonne soirée.

  • OUi j’ai déjà commandé cet hiver, et j’ai trouvé ca assez sympa! Un peu comme mini in the box ! mais j’imagine qu’il ne faut pas faire de commande de plus de 30euros comme j’avais fais sur mini in the box ( et pour laquelle j’avais eu des frais de douane …! alors que j’ai souvent commandé, mais maxi 30euros!)

  • moi aussi je craque pour le gommage corporel, chez bodyshop c’est toujours une tuerie ! difficile de choisir^^

Laisser un commentaire