Wishlist D’avril : Lollipops . Stila maquillage. NafNaf

Je crois qu’avec ces derniers beaux jours, j’ai une envie de pastel ! Forcément l’arrivée du printemps n’y est pas pour rien, et j’ai envie de refaire toute ma garde-robe … Pas top pour le budget, mais ça ne m’empêche pas de faire mon lèche-vitrine mensuel mode et maquillage sur la toile !wishlist avril maquillage stila kure bazaar germe de blé

Lors de mon passage à NAF NAF ces derniers jours, j’ai repéré ce petit top rose poudré. Girly à souhait, mais encore un peu léger pour cette période ! Mais qu’il est  beau franchement ! Et il existe aussi en noir (Ouai, je suis le genre de nana qui, quand elle kiffe un « truc », est capable d’acheter le « truc » dans tous les coloris !).

Je ne mets pas souvent de bracelet (parce que je passe ma vie à l’hôpital, là où ce genre d’objet est totalement défendu…), mais j’ai déjà craqué sur cet ensemble de bracelets à breloques STRADIVARIUS. Ca fait Gling Gling, et c’est assez rigolo, mais pas pratique pour faire la cuisine (j’ai testé !). Il faut que je m’habitue à porter des bijoux plus souvent,  c’est plus sympa !

Qui ne rêve pas de belles joues bien rosies avec ce beau temps ?! Moi je suis la première à loucher sur cette palette pour les joues STILA ! 5 couleurs très fraiches et faciles à porter (du moins, en photo !), et le packaging est mignon (-faut que j’arrête de craquer sur tout ce qui est mignon hein-). Je trouve le prix raisonnable pour le coup, mais je ne connais pas encore la qualité de Stila. Si vous avez des conseils à me donner sur ce type de maquillage, je prends !

Une wishlist sans sac à main ? Non Monsieur, non, je ne crois pas ! Mon amour pour les sacs à main LOLLIPOPS à encore frappé : ce sac bowling a la classe à Dallas, et l’intérieur y est spacieux (parce que moi et tout mon bazar, on a besoin d’espace). Et Ah Dios Mio ! Il y a même le portefeuille assorti !

Depuis que je vous ai parlé de KURE BAZAAR  m’a donné envie d’agrandir ma collection ! Pour rester dans l’esprit Poudré-Pastel-froufrou, le vernis 04 Corso est un beau beige ! Une jolie couleur sur de beaux ongles en bonne santé, et hop, pas besoin de plus pour faire des jalouses !

Enfin, dans la catégorie « tignasse »,  je louche toujours sur les soins hors de prix de Mr CHRISTOPHE ROBIN, notamment le masque au germe de blé, qui promet de nourrir es cheveux fins colorés, réparer les dégâts causés par les colorations et refermer les écailles pour préserver les pigments et faire durer la couleur. You See ? C’est le it soin pour les cheveux d’après moi ! Soucis, tout le monde n’est pas de cet avis…alors si vous avez une expérience à partager, dites-moi tout en commentaire.

Allez, c’est bien suffisant pour ce mois-ci. Maintenant, je n’ai plus qu’à résister un peu… !

Et vous vos envies du moment pour avril ?!

5 Commentaires

Laisser un commentaire