Undress You Skin avec Make up Academy [Shopping inside]

commande make up academy, undress you skin, undress me too, highlighting powder, eye primer brushes

Toujours à l’affut de nouvelles collections, je me suis dénichée quelques produits de la dernière gamme de Make Up Academy qui s’intitule « Undress your skin ». Le concept ? Une peau naturelle, nude, mais travaillée ! Voici les objets sur délit :

undress me too et eye primer

La fameuse palette Undress Me Too : Je vous en ai déjà parlé iCi, et je savais que j’aurais craqué tôt ou tard ! J’ai eu raison car les fards complètent  ceux de la palette undressed, pour un parfait make up nude ! Mais j’en parlerais plus en détail dans un prochain article.

•Et l’eye primer, un basique : je l’ai déjà depuis quelques mois, et je suis très satisfaite de cette base, tous mes fards tiennent toute la journée ! Et la nuit aussi ! Si vous n’avez pas encore adopté de base à paupières, celle-ci sera idéale !

L’highlighting powder ( sur la première photo!) : Une jolie poudre qui rend le visage lumineux, glowy. Lors de la première utilisation, j’ai un peu forcé la dose, et je me suis prise pour Mariah Carey (sur toutes ses photos, elle brille de milles feux !). Avec un peu d’entrainement, elle est parfaite, douce et facile à travailler.

E1 F2 brush pinceaux make up academy

• En ce qui concerne les outils, Le pinceau E1, pour les yeux : J’avais envie d’étoffer ma collection de pinceaux, et de tester ceux de Make up Academy. Bingo ! Il excelle pour appliquer mes colors tattoo (que je n’aime pas tant que ça tripatouiller avec mes doigts).

• Le pinceau F2, le stippling : Idéal pour les blushs, vu que je suis en plein dans mon apprentissage ! Je l’avais déjà commandé à plusieurs reprises, mais il était out of stock au moment ou ma commande était prise en compte ; Cette fois, il est à moi ! Il est très doux, et j’trouve ça sympa ce genre de pinceau duofibre, qui dépose le blush, qu’il soit crème (comme iCi) ou poudre, très délicatement. Fini les joues fardées à bloc !

Vous allez me dire que j’ai encore craqué, oui oui, mais je suis MUA- Addicte.  Mais pire encore, après chacune de mes commandes, la famille Make up Academy s’agrandit toujours plus : Cette fois ce sont de charmants baumes  à lèvres colorés, nommés Paint Pout, dupes des chubby sticks et autre Bitten Kissable ! Une petite photo, regardez moi ces merveilles…power pout make up academy

Qui a craqué pour la collection « Undress your Skin » ? Qui compte craquer pour les Power Pout ?!

13 Commentaires

Laisser un commentaire