La Touche éclat YSL, celle qui manquait à mon visage!

stylo touche eclat YSL yves saint laurent 1.5Je n’ai jamais été une fille fan d’anti-cernes. J’ai toujours eu peur d’en mettre et que ça fait cakey, tout cracra sous l’œil, bref je ne voulais pas de gros caca sur mon visage précieux ( !). Mais je n’étais pas folle, mes cernes, suivant les nuits passées, étaient plus ou moins présents (merci bien..).Alors je me suis orientée vers un produit de maquillage qui pourrait camoufler ça, tout en restant léger et discret : le stylo Touche éclat d’Yves saint Laurent en teinte 1.5. J’avoue avoir prix la teinte un peu au hasard, et je m’en sors plutôt bien sur le rendu final !

Et La touche éclat Yves Saint Laurent, c’est un peu ma révélation : ce n’est pas compliqué, ce petit stylo sympa à utiliser, renferme une formule légère, hydratante, et lumineuse. Il parait que c’est même le produit fétiche des stars et top modèles…   Avec sa petite taille (un stylo tout simplement), il peut se faufiler partout et notamment dans mon sac à mains ! En 2 ou 3 clics au bout du stylo, on se retrouve avec la juste dose de produit, et l’embout pinceau permet de déposer la matière en douceur sur le visage.stylo touche éclat YSL

Je l’utilise donc après avoir appliqué mon fond de teint, sur les zones que je trouve un peu trop terne, les petites rougeurs : pour illuminer les vilains cernes, les ailes du nez (et là, je suis bluffée), juste en dessous du sourcil pour rafraîchir le regard et l’arc de cupidon.  Au cours de la journée, il ne sèche pas particulièrement, ne file pas dans les plis. Un vrai bonheur d’utiliser ce stylo !

Le hic ? Son prix. Environs 30€ pour un stylo de 2.5mL. Un vrai produit de luxe, mais qui est devenu indispensable pour moi lors du maquillage ! J’ai donc profité d’une offre au Club des Créateurs de Beauté pour m’offrir le stylo lumière cinéma, qui ressemble fortement à ma touche éclat. A voir, et à comparer… ! Ce qui est sur, c’est que cette référence maquillage est directement entrée dans mes indispensables !

Des Photos ? Pas de soucis, mesdames, il suffit de regarder mes derniers articles et de les comparer aux anciens du blog, comme celui de Bobbi Brown ! Car je ne zappe plus jamais l’étape Clic clac Touche éclat !

Des adeptes du stylo Touche éclat ?! De bonnes alternatives à moindre coût ?!

4 Commentaires

Laisser un commentaire