Année 2012 : Mes tops et flops !

 top et flop les chroniques de la blonde année 2013Beaucoup d’entres vous ont eu cette idée de créer un article, afin de définir nos tops beauté, ainsi que nos flops ! J’ai du en lire une bonne douzaine, et cela m’a permis de découvrir ou redécouvrir des blogs, des articles, des produits ! Voici donc ma petite sélection perso :

 
LES TOPS :
 nail constellation make up academy
 
La mode Nail constellation : un effet manucure assez sympa, facile à poser, et un prix abordable sur le site de Make up Academy, où l’on trouve différents coloris ! A tester d’urgence !
 
 
DSCN0810
 
Kusmi Tea et Lov Organic : Du thé, du bien être, des packagings classe. En plus, c’est bon pour la santé ! Et oui, je suis devenue Tea-addict les filles !
 serum hydra chrono lierac rose fille blonde (1)
 
Le sérum Hydra chrono+ de Lierac : un bijou de soin girly, mais il ne fait pas l’unanimité chez toutes les bloggeuses… Peu importe, sur une peau nette, il la rend encore plus ravissante !
 
 
DSCN1378
Dr Brandt et son soin Flaws no More : j’ai envie de vous dire un bijou de soin, mi crème mi gel, qui n’est certes pas donné, mais qui aura été un précieux allié en septembre, pour mon visage ! J’attends maintenant les soldes chez Sephora, sait on jamais !
 
 
LES FLOPS :
 
m3040475_P112304_princ_la
Le super tonique Sephora : ce n’est pas réellement un flop, mais je me pose encore la question suivante : « À quoi peut-il servir ? ». Aucune action, aucun changement remarqué sur mon visage !
 
B-N-the-beautyst
 
Le site The Beautyst : Non seulement c’est très cher en frais de port (pour des produits qui valent déjà un bras, c’est la cerise sur le gâteau), mais le service client est déplorable, la politique de vente est extrêmement variable selon la cliente… Bref, à ne JAMAIS retenter pour ma part, et depuis longtemps, le lien n’est plus dans mes favoris !
 
masque grenade H&M
 
Les cosmétiques H&M : un  seul masque pour vous détruire la peau ? C’est celui-ci qu’il vous faut. Depuis, je ne m’achète plus un seul produit de « beauté » dans l’enseigne…
 
 Voilà donc ma petite sélection, j’espère vous faire redécouvrir certains de mes articles et par la même occasion des tops et flops, tout en vous souhaitant une très belle et bonne année 2013 !

7 Commentaires

Laisser un commentaire