Top 5 de mes vernis à ongles pour le printemps

Pas de manucure pour ce dimanche, je n’ai pas eu le temps de m’occuper de mes ongles ! Enfin si, je m’en occupe, mais autrement : gélules ongles & cheveux, huile de ricin, crème abricot Dior.. Pour le moment, ils sont totalement foutus, et je commence à désespérer sévèrement. Si vous avez d’autres idées, potions magiques et incantations, je prends !vernis à ongles top 5

Pour me remonter le moral, j’ai décidé de vous montrer mes 5 vernis à ongles pour le printemps, que j’ai envie de porter avec le beau temps actuel ! Cela n’a pas été chose facile, j’ai tellement de couleurs que j’en perds la tête !

Tout d’abord, mon vernis à ongles chouchou, tant par la facilité d’application que par sa couleur, le Rose Baby Doll d’Yves Saint Laurent. Dès que j’en ai eu l’occasion, je l’ai porté cet hiver, sur les mains et sur les pieds. J’adore sa couleur intense, son rendu laqué très sophistiqué, et sa tenue est vraiment bonne ! Un de mes vernis à ongles « bijou » !

Comme le printemps me fait penser à ma jeunesse, et mes envies de me rouler dans de l’herbe bien verte et fraiche, je ne pouvais pas passer à coter du Mojito Madness d’Essie ! Je l’ai eu dans ma toute première Joliebox (devenue Birchbox depuis), et c’est un plaisir d’appliquer les vernis Essie. Les pinceaux sont top, la tenue gère la fougère, et cette couleur verte est démente !

Pour rester dans les couleurs un peu inhabituelles, je demande le 339 CornFlower (ou bleuet) de Kiko. J’aime ajouter mon top coat mat Agnès B., et hop, une jolie manucure pétante mais pastelle, vraiment printanière ! Je déplore juste la tenue plus que moyenne des vernis Kiko sur mes ongles !

top 5 vernis pour le printemps

Encore une découverte Birchbox avec ce joli corail de Nailgirls. Impossible de passer à coté de cette couleur au printemps, que je porte surtout en accessoires et bijoux. Mention spéciale pour ce vernis à la tenue irréprochable et à la formule clean (no toluene, no formaldéhyde, no phtalates)

« A crewed interest » d’Essie est bien moins pep’s que tout ce que vous avez pu voir, mais j’aime bien avoir l’ongle nude et longs, qui donne un coté très classe, sophistiqué. La couleur n’est pas opaque dès la première couche, alors autant s’armer de patience pour 3 bonnes couches ! Mais comme Essie est ma marque de vernis à ongles préférés, autant en mettre 2 dans mon top 5 !

Et vous, quelles seront les couleurs de vernis à ongles idéales pour ce printemps ?

6 Commentaires

Laisser un commentaire