J’ai testé une MiamBox : La Eat Your Box avril

Tiens, encore une box ! Même si j’essaye d’arrêter les box en tout genre, j’avais envie de tester les box qui proposent, non pas des produits de beauté (les mini formats, STOP, j’en ai beaucoup trop !), mais de la nourriture, avec une thématique différente chaque mois. La Eat Your Box est donc une box mensuelle, qui propose un thème différent chaque mois, et vous pouvez l’obtenir pour 20€ (sans compter les frais de port, suivant la livraison choisie). Vous recevrez votre box entre le 5 et le 10 du mois (nous somme le 4 avril, je suis chanceuse !)

Ce mois-ci, le thème était « Voyage en Italie », et comme ma petite sœur rentre tout juste de Rome, j’ai eu envie d’un peu de dépaysement dans mon assiette ! J’en connais un (Chéri), qui avait parié sur des pâtes ! Alors Eat Your box, exauceras-tu les rêves de Monsieur Chéri ?!

Déjà, il faut l’admettre, la Eat Your Box est lourde, très lourde ! ça présage  une box bien garnie, ou alors une pierre du Colisée… J’ai ma petite préférence sur ce coup là !

• Des pâtes ! Enfin des Gnocchetti sardi BARILLA : j’aime bien ce genre de petites pâtes pour les salades ou tout simplement pour changer des tagliatelles ! C’est une bonne boite de 500gr, j’ai de quoi faire avec !

• Du riz ! Mais du risotti GALLO : parfait ! J’adore faire des risottos, mais je ne prends jamais cette marque que je trouve assez chère, comparée à d’autres. J’ai déjà envie de me préparer un bon risotto pour ce weekend ! Encore une boite de 500gr.

• Une sauce basilic et roquette BARILLA : il parait qu’en Italie, les pâtes sont servies simplement avec de la sauce (alors que chez nous, c’est steack et tout le tralala). J’achète très peu ce genre de sauce, c’est l’occasion de tester avec les gnocchetti sardi !

• Des biscuits à la crème de noisette LOACKER : rien que de regarder le paquet, j’en salive ! Promis je n’en mange pas tout de suite… Mais ça va être dur !

• Autre gourmandise, une préparation à Panna Cotta et fruits rouges ANCEL : je n’ai jamais tenté de faire ce genre de dessert,  et pourtant j’aime bien en manger ! Je crois que je vais en apprendre des choses avec cette box…

• Une mignonette de Campari : Il se boit en apéritif. Il faut que je trouve un cobaye pour boire ce genre de petite chose alcoolisée.

• Deux sachets de pétales de parmesan GROK : et bien, j’ai envie de dire « pourquoi pas ? ». sur une salade ou un risotto (conseillé dans le livret Eat Your Box ), j’ai même envie de les manger tout simplement et directement dans le paquet !

• En bonus, une roulette à pizza. J’en ai déjà une et elle m’a l’air un peu trop souple… un peu gadget.

Mon avis : Une box bien garnie ! Comme je l’ai eu avec un code promo (j’ai du la payer 16 euros frais de port inclus), je suis ravie de son contenu et ça m’a donné de nouvelles idées de recettes ! Allez Viva Italia ( et les spaghettis, gnocchettis, parmigiano.. !)

Si l’aventure vous tente, je vous invite à vous inscrire rapidement pour recevoir celle de mai, sur le thème Champêtre ! Et si vous me laissez votre mail, je peux aussi vous parrainer ! En plus, si vous êtes inscrite à igraal, il y a 4% de cashback (toutes les informations ici en bas de l’article)

2 Commentaires

  • Bonsoir. Merci pour votre article.

    Je viens également de la recevoir.

    Pour ma part, je suis un peu déçue. Les produits sont sympas ca c’est clair, ça va me permettre de tester de nouvelles recettes. Et bon point pour le livre de recettes agréable et bien fait.

    Mais le prix de la box est trop élevée. Ce sont des produits assez communs donc pas chers (exemple : le paquet de pâtes : 1.24 euros > moyenne nationale). J’ai comme vous bénéficié de la réduction de 7 euros et heureusement… J’ai fait le calcul, le total de tous les produits réunis atteint à peine 16 euros (hors accessoire mais qui a l’air de très mauvaise qualité, c’est c un gadget). Cela veut dire que sans la réduction nous sommes largement perdants (valeur minimum de la vie : 23 euros frais de port compris).

    C’est pourquoi je ne souhaite pas conserver mon abonnement car au prix normal je ne vois pas l’intérêt.

    A 16 euros, en revanche, on s’y retrouverait . On aurait une petite box avec des produits et des marques classiques mais bien sympas.

  • Bonjour,

    Je n’ai pas fait le total de ma box car j’ai trouvé un peu compliqué de le faire ( j’ai pourtant chercher sur carrefour drive pour m’aider, mais impossible de trouver des produits similaires). Il est vrai que je n’aurais pas payé 23euros pour le tout, j’aurais été déçue ! Mais pour 16euros, je suis quand même comptante!
    Je pense que je continuerais Eat your Box mais grâce à des codes promo, donc ponctuellement !
    Merci pour ton passage sur le blog ! 🙂

Laisser un commentaire