[TAG] Vous avez dit 500€ chez Sephora ?

Bon ba d’accord ! Je me lance, rien pour le plaisir des yeux, dans cette quête : faire ma petite simulation de commande sur Sephora, pour 500 euros seulement (Et oui, temps de crise, budget chaud cacao…) ! Alors voici voila tout ce que l’on trouverait dans le panier de mes rêves !

tag 500euros chez Sephora

Je précise que pour la plupart de ces produits, je ne souhaite vraiment pas en faire l’acquisition : l’idée est juste de me faire baver sur ces petites choses futiles, car l’essentiel de mes envies sont répertoriées dans mes wishlists mensuelles. Celle prévue pour novembre est béton d’ailleurs, mais je ne vous en dis pas plus !

J’ai donc ajouté (consciencieusement…) du Guerlain (ma marque de luxe préférée !), du Make up For Ever (ce pinceau est incroyablement doux, toutes mes copines le savent déjà, comme à chaque fois, je vais le tripoter), Zadig & Voltaire et puis j’aimerais bien découvrir Kenzoki (un riz au lait gommant, WTF ? je le veux !).  je découvre petit à petit Yves Saint Laurent, et je suis assez surprise de leurs produits c’est pourquoi le Mascara Baby Doll et un nouveau vernis à lèvres sont présents sur ce tag !Je vous laisse jeter un coup d’œil sur cette liste !

Au final : 504,80€

Le jour où je me fais une telle commande, achevez-moi ! C’est du suicide au porte-monnaie, de l’affront au banquier et une bonne engueulade par Chéri en perspective !…

Et vous, pour quoi craqueriez-vous ? Laissez moi vos liens vers vos Tag, je serais ravie et curieuse de voir ce que vous avez sélectionné !

7 Commentaires

Laisser un commentaire