Super Nova, l’Apoca –Lips !

apocalips nova rimmel london lips lacquer

J’ai envie de vous parler de l’un de mes nouveaux joujoux Rimmel : la laque à lèvres Apocalips. J’ai craqué pour  2 teintes (seulement !) assez différentes, Luna (qui est une teinte assez nude), et mon gros coup de cœur : Nova !

Pour le petit topo, Rimmel London a été créée par le parfumeur Eugene Rimmel, arrivé dans le monde des cosmétiques grâce à son expérience dans le domaine des parfums et son amour de la couleur. Lorsqu’il décède en 1887, ses fils entreprennent de développer la gamme de couleurs et de textures. À présent, Rimmel London propose des produits contemporains et professionnels, allant des palettes de fards à paupières aux mascaras en passant par les classiques eye-liners khôls.

rimmel london lips lacquer apocalips nova

Mais aujourd’hui, c’est ce trompe- couillon (-merci Tata-) qui est à l’honneur : Nova est un joli rose framboise, assez clair, plein de pep’s ! J’aime beaucoup le packaging multi face, taillé comme un diamant, et transparent sur le fond, qui permet de reconnaître la couleur (pratique pour les grandes collectionneuses!). Une fois sur la bouche, la couleur est fidèle, pigmentée, le fini est lisse (même sur mes lèvres non préparées par un petit gommage… sorry, je n’avais pas le temps).swatch nova apocalips rimmel

En ce qui concerne la tenue, elle est extra : je n’avais pas de laque donc une belle surprise, car la pigmentation a peu bougé (même s’il y a eu quelques transferts sur mon verre…), et même si elle bouge, elle s’estompe uniformément (l’ombré lips ne passera pas par moi !)

Au niveau des teintes, il y en a  8 de disponibles, et j’ai bien envie de m’en offrir une ou deux de plus, mais comme je n’ai qu’une seule bouche… je ne vais peut être pas investir autant, et cela, même si le prix est ultra sympatoche (à savoir sur ASOS, ils sont à 5.95€ et en réassort régulier… donc à surveiller de près si vous ne trouvez pas la couleur de suite…).

Une vraie petite bombe de laque à lèvres, un bijou de bouche, pour un tout petit prix, et adopté par Chéri !

Déjà addicts à l’apocalips ? Vos teintes préférées ?

23 Commentaires

Laisser un commentaire