Sugar Mat : le vernis pour les nulles

sugar mat starry back et poppy red Kiko

 Il y a peu, O.P.I. sortait sa gamme de vernis texturés, baptisés Liquid Sand.  Et Kiko est arrivée  avec son Sugar Mat, un vernis qui ressemble sensiblement à ces premiers ! Lorsque je l’ai ai vu, je venais de faire une commande sur l’e-shop, j’ai donc demandé à ma bloggeuse d’amour Parisienne, Audrey d’On sen blog tantôt de me faire une faveur : se faufiler chez Kiko et me ramener ces 2 vernis : le Starry Back (qui ressemble étrangement à du papier émeri, attention j’ai l’âme d’une Bricole Girl) et le poppy Red

Soyons fous, soyons fun !

starry back kiko sugar mat

Au niveau de l’application, je suis toujours embêtée pour avoir ce rendu lisse de lisse, sans faire de bavure etc. ! Là, la texture du vernis est faite pour les nazes du pinceau comme moi, le fini sera toujours sablé, toujours parfait !

Il sèche rapidement, il faut avouer que cela m’étonne, comme ce n’était pas la qualité première des vernis de la marque selon mes tests !

starry back sugar mat kiko

Et le résultat : trop chouette ! J’ai l’impression de m’improviser maitre du nail art avec cette texture dingue ! Et il fait sensation !

Mais, j’ai bien peur que pour enlever cette texture, ce soit une autre affaire… vu le rendu et la texture assez épaisse. Espérons que ce ne soit pas aussi compliqué que les vernis à paillettes.

Et vous, avez-vous aussi craqué pour cette nouvelle tendance de vernis à ongles texturés? Vos expériences pour enlever le vernis ?

15 Commentaires

  • Moi aussi j’ai peur de la difficulté d’ôter un tel vernis. Quand on vois déjà avec les paillettes… Tu as bien mis une base pour éviter de te niquer les ongles?

    Perso, je n’aime pas du tout le rendu de ces vernis. Ca me fait effectivement trop penser aux papiers pour poncer (oui je suis dans les travaux en ce moment chez moi ^^). Je ne succomberai donc pas au sirène de cette mode 😉

  • Dans ma folie folle, non je n’ai pas mis de base … aie, c’est grave docteur ?! Bon au pire, je vais l’enlever aujourd’hui, et bien refaire le tout ! 🙂 🙂
    Chéri trouve aussi que ça fait papier à poncer 🙂 mais il aime !

  • J’ai craqué… comme toi… ! 😉
    Par contre, à la place du rouge, j’ai pris le rose Strawberry Pink.
    Je confirme ce que dit Betty Beauty Blog : retrait très facile. Ça n’a rien à voir avec les vernis pailletés

  • Et bien aussi j’ai craqué pour ces Sugar mat, j’adore le rendu!
    Par contre, il est vrai que pour les enlever c’est un peu plus long qu’un vernis ordinaire mais en laissant poser le dissolvant un peu plus longtemps sur l’ongle ça part très bien!
    Bisous

  • Je crois que j’aurais du prendre le rose aussi! Le rouge fait un peu orange dans le flacon, mais il faut que je l’essais avant de dire trop de bêtises!

    Je l’ai retiré dans l’après -midi et pas aussi compliqué qu’un vernis pailletés, mais pas aussi simple qu’un vernis basique !

  • Hey hey ! C’est moi ta copine blogueuse parisienne d’amour ?

    Je l’ai testé dans la boutique quand je te les ai acheté et le soir je l’ai enlevé avec le pot de dissolvant qui enlève le vernis en 1sec et c’était un peu plus long mais ça s’enlève bien quand même.

    Ca ne t’as pas fais bizarre de garder ce papier-ponce sur les ongles ?

    Des bisous tellement je t’aime

  • Ouii c’est toi ma copine blogueuse d’amouur de toute ma vie ! <3
    Ah j'ai pas osé le faire avec mon dissolvant magique, de peur de le ruiner avec toutes ces paillettes !
    Faut avouer que j'me suis posé la question d'une reconversion; et la j'ai essayé d'avancer le travail de Chéri, en ponçant les portes avec mes mimines ! Mais ça ne fonctionne pas .. ! Alors, je vais rester infirmière!
    Des trisous tellement je t'aime aussi ! 🙂 🙂 J'espère que tu as reçu ma petite enveloppe !

  • Hé hé, je t’ai copié, suis allée chez Kiko aux Halles hier et acheté les 2 mêmes que toi ! Vite que je les essaie ! Je te souhaite un très beau dimanche de Pâques ! Bisous

Laisser un commentaire