Bébé aime la gamme de soins bébé bio Jonzac

La gamme de soins bio pour bébé Jonzacdes oins bébé bio a l'eau thermale jonzac

Et si mon petit Chou prenait le contrôle du blog ? Ca arrangerait bien maman (qui pourrait enfin essayer ce fameux masque trucmuche !), mais il est encore un peu jeune ! Mais, cela n’empêche que, si je fais attention à ce que je mets sur ma peau, je suis encore plus vigilante pour sa peau de bébé.  Il semblerait que l’on ait trouvé une super gamme de soins pour bébé, en bio en plus !

Je vous présente donc 2 produits de la gamme de soins bio pour bébé Jonzac, nommée Bébé Bio. Il s’agit d’une gamme experte, spécialement conçue pour la peau sensible des bébés. Elle est donc hypoallergénique, avec une sécurité optimale au niveau des compositions. Aucun paraben, EDTA, phtalate, Phénoxyéthanol, sulfate, silicones… pour ravir les bébés, mais aussi les mamans comme moi !

6 soins dans la gamme bébé bio Jonzac

En effet, la gamme se compose de 6 indispensables, à savoir : un gel lavant dermo-douceur, un liniment oléo-calcaire, une cold cream, des lingettes, une eau micellaire et une crème dermo-réparatrice. Il y a tout ce qu’il faut, dans des formats tout aussi interessants que les prix proposés !bébé teste des soins bio

Petit Chat a testé le liniment et le gel lavant dermo-douceur.

Le liniment bébé bio de Jonzac est différent d’un liniment classique. D’ailleurs, on peut facilement faire soi-même son liniment, il suffit de mélanger de l’huile d’olive extra-vierge avec de l’eau de chaux. Dans celui-ci, il y a également de l’eau thermale de Jonzac, pour nettoyer en délicatesse le siège de bébé, et l’apaiser s’il y a des rougeurs. L’odeur est très neutre et bébé semble apprécier sa douceur.  Vous le retrouverez en format 500mL ou 1L.

En ce qui concerne le gel lavant dermo-douceur, c’est un plaisir. Généralement, les gels bébés ont cette particularité de sentir très bon, mais aussi très fort ! Clairement, ça sent le bébé à 3km à la ronde ! Et moi, ça me perturbe, donc j’imagine que lui aussi. Ce gel Bébé bio Jonzac est beaucoup plus subtil et c’est beaucoup mieux pour ne pas perturber les sens. Il lave très bien en moussant très légèrement.  Je suis conquise ! Vous le retrouverez également en 500mL et 1L.

Décidément, le Laboratoire Léa Nature ne cesse de me surprendre, et agréablement !quels soins bébé bio pour sa peau fragile ?

Je suis vraiment ravie de cette découverte, et bébé aussi ! Je pense qu’il est important de faire très attention à ce que l’on met sur une peau de bébé, qui est si fine et fragile ! D’ailleurs, j’utilise aussi une eau thermale pour nettoyer son visage. A savoir, la gamme propose des produits entre 5€ et 20€, il est possible que j’essaye d’autres soins de cette gamme bébé bio Jonzac !

Quels soins utilisez-vous pour votre bébé ? Bio ou pas ? Dites-moi tout !

2 Commentaires

  • J’ai déjà adoré les produits Jonzac pour MOI, alors pour bébé… c’est donne envie de les tester 🙂
    Très joli lange en tout cas !

  • Ahah,j’aurais du mettre une dédicace pour toi. Encore merci pour ce joli lange 🙂 Je crois que je n’en aurais jamais assez avec mon p’tit vomito 😉
    Si tu as l’occasion de les trouver en parapharmacie, fonces ! <3

Laisser un commentaire