Bonjour la silhouette galbée avec l’édition limitée Birchbox !

ma silhouette galbée avec BirchboxL’avais-je oublié dans un recoin de ma maison ? Mais oui ! Je me suis offerte l’édition limitée Silhouette galbée de Birchbox, et zut alors, j’ai oublié de vous en parler. J’ai même fait pire : j’ai oublié de la contempler, la déballer, et la tester ! C’est tout de même dingue ! Mais passons, je profite donc du weekend pour vous la dévoiler et vous donner mon ressenti !

Sachez que, si elle vous plait beaucoup, je suis dans le regret de vous annoncer qu’elle n’est plus disponible. Vraiment trop dommage quoi ! Mais chaque produit ou accessoire est disponible sur le shop ! Au cas ou que vous auriez envie de faire un petit craquage !

Côté produits, la box Silhouette galbée se compose :contenu birchbox édition limitée

D’un gel jambes légères THERMALIV. Une marque bien connue de mes box mensuelles. Parfois j’aime, parfois je suis déçue. Mais parce que nous recevons souvent des formats tellement ridicules que je n’ai jamais le temps de me faire un avis ! Ici j’ai de la marge avec ce format 150ml de gel au menthol et au ginseng énergisant ! Depuis ma grossesse, je consomme beaucoup ce genre de produits, ça commence bien !

Une huile d’argan pure LAINO. Je l’ai déjà testée, et je l’avais beaucoup aimée. Son parfum est sympa et nourrit bien, en laissant la peau satinée. Elle est parfaite à utiliser avec un accessoire clé de la box que je vous dévoilerai ensuite …

Un gel douche exfoliant thé vert & menthe LAINO. Je connais aussi pour m’acheter régulièrement le grand format dans ma parapharmacie. Un délice en été qui exfolie en douceur, pour un prix canon !

Le produit qui m’intriguait : La mousse crépitante brule graisse Fée moi fondre GARANCIA. Alors, dis comme ça, ça peut faire flipper, ou paraitre un peu prétentieux. Mais c’est pas moi qui ai choisi le nom de ce produit ! Je ne crois pas avoir été gâtée en capitons, mais j’ai besoin de me raffermir un petit peu suite à ma grossesse !talons pour affiner la silhouette

Puis côté accessoire, on est bien !

Avec la cellu-cup colorchange CELLU-CUP. Le fameux outil killeur de capiton. Quand je vois les photos avant après de ces cuisses & fessiers, je suis admirative. Et je veux bien souffrir un peu avec cette cup qui change de couleur quand tu as assez martyrisé la zone de massage ! C’est avec elle que je vais utiliser mon huile LAINO !

Et des talons de 4cm INVISIBLE HEELS. C’est génial ce petit truc se place facilement dans mes chaussures (bottines, converses) allonge la silhouette ! Je suis assez bluffée !je teste le thé minceur teatox your tea

On termine avec le Tiny Tea Teatox YOUR TEA. Une cure de 14 jours (donc 3 sachets par jour), qui réduit les ballonements, facilite la digestion et booste l’énergie. J’espère juste qu’il est bon et plutôt fruité ! Je vous donnerai des nouvelles, moi la ballonnée depuis des années !

Pour une valeur de 142€, payée 33€, autant vous dire que je suis RA-VIE ! La totalité va me servir, et le thème est parfait. Parfait avant l’été et surtout parfait pour une jeune maman comme moi qui a besoin de prendre soin d’elle !

Avez-vous craqué sur cette édition Silhouette galbée ? Qu’en pensez-vous ? Des avis sur le Tiny tea Teatox ?

Laisser un commentaire