Hydra Chrono +, le sérum des filles par Liérac

Me revoilà avec un objet de ma wishlist de Noel. Oui parce que je n’ai pas pu attendre Noel. Trop difficile.
J’ai trouvé dans ma parapharmacie, le sérum LIERAC Hydra Chrono+ : très tentée de me l’acheter, j’ai d’abord pensé à tout ça :
-Tu le veux juste parce qu’il est rose
-Tu le veux parce qu’il a un prix raisonnable (trouvé à 29.90€, ça gère non ?)
-Tu le veux parce que le flacon est juste trop mignon
-Tu le veux parce que beaucoup de bloggeuses en ont parlé.
-Tu le veux parce que tu as quelques mini-zones de sècheresse, mais c’est pas le désert du Sahara !
Je me suis dis tout ça en 25 secondes. Et puis j’ai oublié, et acheté ! Me voici donc avec ce petit bijou cosmétique !serum hydra chrono lierac rose fille blonde (2)
Mais, est ce vraiment le sérum indiqué pour ma peau mixte et sensible ?! 
« Véritable booster d’hydratation, ce sérum Oil-free, rose translucide frais et fondant, pénètre rapidement pour une peau immédiatement plus douce et plus lisse. Utilisé seul, il assure une hydratation record. Appliqué avant son soin habituel (anti-âge, hydratant…), il en démultiplie l’efficacité.
Booster d’hydratation, ce sérum universel est ultra concentrée en complexe hydratant exclusif LIERAC pour réactiver en surface et en profondeur tous les mécanismes naturels d’hydratation. Il est composé, dans les grandes lignes :
 
D’un complexe reprogrammateur d’hydratation à 20% : issu des dernières découvertes de la recherche Lierac, ce complexe résulte de l’association de 2 actifs complémentaires (Acide aminé naturel et extrait de muguet du Japon) avec le NMF.
 – De solution d’acide hyaluronique pur dosé à 5% qui laisse instantanément la -peau repulpée et veloutée.
D’extrait de jacinthe d’eau 2,5% :cet actif végétal est capable de protéger la peau des agressions environnementales grâce à ses capacités anti-oxydantes, détoxifiantes et purifiantes.
D’extraits de fleurs de cerisier et de rose 2% : ces deux extraits de fleurs ont été sélectionnés pour leurs vertus hydratantes, anti-oxydantes et nutritives.
 
Et qu’en dit ma peau, après 2 semaines de soin (matin et soir) :
-Fini les mini zones de sécheresses  notamment sur les ailes du nez (Oui j’ai été légèrement enrhumée !), et au niveau du front. La peau tiraillait avec le froid, et là même plus peur, je sors sans enfouir ma tête dans mon écharpe.
– je l’ai utilisée dans un premier temps (3 jours), seulement le soir, car j’avais peur d’avoir la peau grasse si je l’utilisais le matin : Que nenni, la peau est souple et non collante après l’application !
-L’odeur est gourmande, digne des fleurs de cerisier. C’est frais et doux, et ça sent la fille.
-Le matin, ma figure est quand même plus sympa (Non, il n’y aura pas de photo, mais c’est chéri qui a remarqué aussi !).
-Je pense pouvoir l’utiliser seul, car il lisse bien la peau, et je peux directement attaquer avec ma truelle de BB crème.
serum hydra chrono lierac rose fille blonde (4)
 
Conclusion 
 Adopté, ce sérum apporte un réel confort à ma peau, tout en étant visuellement très attrayant. Le prix me rebutait (40€ sur le site), mais pouvoir le trouver moins cher me fait moins culpabiliser. A quand le flacon en plastique, pour l’emmener en voyage ?!
 
Vous en pensez quoi des sérums ? Gadget ou révolution ?
Vous connaissez ou utilisez ce sérum ? Un autre ?

15 Commentaires

Laisser un commentaire