Routine Teint de L’été ( Avec moi à l’intérieur!)

routine teint été guerlain essence idéalia vichy cils d'enfer Une beauty

En ce moment, avec la chaleur caniculaire de Bretagne (Oui, il faut me croire !), j’ai adopté une routine teint et maquillage beaucoup plus légère, et 3 fois plus simple (et surtout plus rapide). Dans cette routine, on retrouve mes marques préférés, comme Guerlain et The body shop ! En détail, et en photo (attendez-vous au pire…) :

•Premièrement, j’utilise ma crème de jour matifiante Algues de The Body Shop : j’adore vraiment sa texture, sa fraicheur, elle est non collante et matifie bien tout au long de la journée.

•Puis je sors la BB crème Idéalia de Vichy : en été, j’utilise la version « médium », qui contient toujours un SPF 25, le petit plus de cette bonne BB crème qui unifie et corrige tout en illuminant la peau (elle contient des pigments correcteurs qui rendent le teint vraiment éclatant).

•Un peu de poudre ensoleillante avec la Sun Club pour blonde d’Essence (Ahhh Kosmetik4Less, le paradis essence !), que j’applique avec mon Kabuki Make up Academy. On voit déjà le fond de cette petite poudre que j’ai depuis 1 mois environs…

 •Et le teint est fini avec l’enlumineur Mary-Lou Manizer (vous, j’en avais parlé iCi !)de The Balm Cosmetics sur les zones de lumière (arcade sourcilière, l’arc de cupidon, ou le coin interne de l’œil). Comme la poudre Essence, j’arrive au fond du fond de ce petit échantillon reçu dans la Joliebox (devenue Birchbox).

•Si on passait aux yeux ? Avec le Color Tattoo Maybelline « On and On Bronze ». Je l’utilise régulièrement car je n’ai rien d’aussi facile et pratique à appliquer !

•J’ai récemment fais l’acquisition de ce crayon khôl « Or Pur » de The Body Shop. Il est parfait pour la muqueuse et illumine le regard. La pointe est assez crémeuse, mais sa tenue est bof bof, et il nécessite d’être appliqué une seconde fois dans la journée, surtout avec cette chaleur !

 •Rien de tel qu’un bon mascara : Le Cils d’Enfer de Guerlain. Je dois vous en parler prochainement sur le Blog Cosmunity, donc je n’en dirais pas plus pour le moment …

•Et pour la bouche, le Gloss Lèvres nue S10 de UNE Natural Beauty. Il embellit sans trop en faire, le principe même de ce maquillage très léger !

Passons à la Photo test :teint routine de l'été blonde peau claire

Alors, teint ensoleillé ou non ?

15 Commentaires

Laisser un commentaire