Roséliane d’Uriage: 20 & une nouveauté, la crème anti-rougeurs

La gamme Roséliane d’Uriage a 20 ans !roséliane uriage peau sensible à rougeurs

Cette année, on fête les 40 ans de la gamme Roséliane d’Uriage. Et moi, du haut de mes 27 (bientôt 28) ans, je dois avouer que je connais la marque depuis 5 ans seulement. Notre histoire a commencé un peu grâce à la blogosphère, j’ai découvert Uriage et ses différentes gammes au fur et à mesure de mes petites expériences personnelles. Et honnêtement, je n’ai que du bien à dire d’Uriage et de sa gamme Roséliane !

Roséliane, 20 ans de succès !crème anti-rougeurs uriage

Uriage est la marque n°1 des prescriptions en France. Et il y a 20 ans, Uriage créait la gamme Roséliane, afin d’offrir aux peaux sensible à rougeurs, une gamme complète de produits d’hygiène et de soins, pour protéger et apaiser ces peaux si sensibles. Pour marquer le coup, Uriage a sorti un nouveau soin, et la crème anti-rougeur SPF30 est venue agrandir la famille !

Sujette aux petites rougeurs, mon visage n’en a fait qu’une bouchée de cette crème anti-rougeur. Avec sa texture onctueuse mais non grasse, mon visage reste souple et velouté. Le parfum est très léger, c’est important pour moi, car je suis assez sensible aux odeurs.  Elle protège avec son SPF30, apaise et diminue les rougeurs grâce à l’eau thermale.

Ma routine Roséliane avec la crème anti-rougeur.

Le matin, je commence par un peu d’eau thermale Uriage, pour réveiller mon visage. Je tamponne légèrement mon visage et j’applique ensuite la crème anti-rougeur, tout en douceur. Le soir, après le démaquillage des yeux avec un soin biphasé, je termine mon démaquillage avec le fluide dermo-nettoyant qui possède aussi cette action apaisante. Et quand ma peau me fait comprendre qu’elle souffre (en piquant un far à tout va !), j’applique le masque anti-rougeurs. Il est super fondant et agréable, mon visage en ressort hydraté, apaisé ! Avant de me coucher, j’utilise la crème anti-rougeurs également.nouvelle crème uriage roséliane avis

Roséliane, la gamme parfaite pour les peaux sensibles à rougeurs

Moi qui souffrais plus jeune de ces petites rougeurs, je suis ravie de pouvoir faire confiance à Roséliane depuis quelques années déjà ! Et j’aurais aimé la découvrir bien avant forcément.  En plus, la gamme se trouve facilement en pharmacie & parapharmacie, à un prix plus que correct. La crème anti-rougeurs, qui est la nouveauté de la gamme, est proposée pour 13€ environs. Avec un résultat de 93% de rougeurs diminués (par tests cliniques, pendant 28 jours), mon visage peut remercier Uriage !

2 Commentaires

Laisser un commentaire