Rosaliac CC crème : Douceur en tube par La Roche Posay

rosaliac CC crème La roche Posay avis concours

Je crois que j’ai assez donné de ma personne (et de mon porte-monnaie) en ce qui concerne les BB crème. D’ailleurs BB crème et toutes autres choses commençant par le mot BB (on l’a vu pour les gloss, les collants,…). Et quand les CC crème sont sorties, ma priorité n’était pas d’en posséder une à tout prix. Non.  Et puis j’étais satisfaite de ma BB crème Idéalia de Vichy.

Il fallait que je sois sélectionnée, pour recevoir une CC crème directement dans la boite aux lettres. Voilà la petite histoire de la Rosaliac CC crème de La Roche Posay, qui m’attendait sagement un lundi matin dans la boite aux lettres.

« Rosaliac CC crème est un soin quotidien unifiant, correction complète. Elle couvre immédiatement et corrige durablement les défauts coloriels des peaux sensibles (sujettes à tous types de rougeurs, intermittentes ou installées, diffuses ou localisées. Teint irrégulier, Marques et imperfections). En un seul geste : hydrate, protège (protection solaire SPF30), couvre les rougeurs et corrige les défauts du teint.  »

Elle a l’air sympa cette crème Rosaliac CC !Enfin..

Je l’ai essayée de suite : une texture crémeuse, une odeur comparable à beaucoup de soins La Roche Posay, une application assez compliquée. Oui, comme j’ai la peau ultra sèche en ce moment, j’ai pensé qu’avec un soin hydratant en dessous de la Rosaliac, je serais parée contre le froid. Puis ça peluche, ca colle, ça fait des pâtés (sur le visage, des pâtés, il y a mieux !). Je boude.

avis rosaliac cc crème teintée La Roche Posay

Puis je l’essaye seule, sur un visage tout nu : la texture crémeuse s’occupe de ma peau qui tiraille tout en couvrant et corrigeant les petits défauts (petits vaisseaux, rougeurs cutanées). La teinte unique proposée est parfaite pour ma carnation (Douuux Jésus !). Ce qu’il reste ? Les taches de rousseurs par-ci par –là.  Le rendu est finalement assez mat, mais je poudre les zones dangereuses, on n’est pas à l’abri d’une vague de chaleur.

En fin de journée, le teint a légèrement viré, il est moins net qu’à 6h du matin, mais c’est normal pour moi. Après 2 semaines d’application quotidienne,  le teint est quand même visiblement unifié, quelques rougeurs se sont estompées. J’aime toujours autant ma Rosaliac CC crème… et avouez que vous aussi, vous aimeriez la tester, voire l’aimer… !

 

10 Commentaires

  • Elle a l’air d’estomper vraiment bien les imperfections!!! J’aimerai bien la tester…
    Donc je te dis : Merci!!! Je tente ma chance!
    A bientôt

  • Bonjour,
    Ravie de pouvoir tenter ma chance.
    J’ai pas réussi à avoir d’échantillon encore. Et je voudrais vraiment la tester.
    Alors merci à toi.

    Bisous.

  • Je tente ma chance avec plaisir =) Merci pour ce concours.
    J’hésite depuis un moment à l’acheter mais je ne suis pas certaine de son efficacité sur les peaux couperosées. La plupart des crèmes anti rougeurs que j’ai testé jusque là (Bioderma, CC cream…) estompent bien les petites rougeurs ponctuelles, mais n’ont eu aucun effet sur mes rougeurs bien installées.

  • Coucou ! Yeah, ce concours tombe à pic, je viens de tester le petit échantillon que ma pharmacienne m’a donné et j’adore, teinte nickel et couvrance comme j’aime ! Du coup je croise les doigts pour que ce petit bon d’achat arrive dans ma boîte aux lettres 🙂 Merci !!

  • hello
    je veux bien tenter car je n’ai pas réussi à gagner avec le jeu sur leur site
    j’espère avoir plus de chance sur ton blog
    cette CC crème me tente et j’aimerais bien l’essayer
    merci à toi
    bonne journée

Laisser un commentaire