Corail givré : Réserve naturelle n’a pas froid aux mains !

Nouvelle manucure sur le blog en corail givré!

swatch vernis réserve naturelle corail givré 

On dit souvent que les revues « maquillage » sont les plus simples à réaliser pour nous, petites bloggeuses : et non ! Parce que mes mains sont mes outils de travail, et étant infirmière à temps plein, c’est mission impossible lorsqu’il faut que je passe à l’étape manucure ! Mais, grâce à quelques jours de repos, un weekend entier, j’arrive à me libérer du temps et vous montrer quelques vernis de ma collection. Et cette fois, je voulais vous monter un petit vernis qui ne paye pas de mine : le Corail Givré de Réserve Naturelle.

Si c’est un coup de cœur pour la couleur et le packaging, il faut l’avouer qu’au début j’étais sceptique… Habituée depuis un moment aux Essie (dont la réputation n’est plus à faire), j’avais peur d’être déçue par ce vernis à ongles Réserve Naturelle, mais j’ai été sincèrement surprise.

pinceau court vernis ongles réserve naturelle

Si l’on parle plus généralement de la gamme de vernis à ongles Réserve Naturelle, elle laisse place à une large palette de teintes et d’effets : pastel, fluo, Laqué, nacré, scintillant, pailleté ou métallique, il y en a pour tous les goûts ! Et quelque soit sa spécificité, la formule reste identique avec ses couleurs haute définition pour un résultat lumineux et intense. Le pinceau est assez fin et possède des poils courts (peut dérouter, mais il suffit de dompter la bête) permettant de déposer la juste dose de vernis. J’ai eu peu d’accident de débordement, et pourtant je suis loin d’être la meilleure en pose de vernis (et ça se voit parfois… mais j’me soigne !).

Voici le résultat ! Tadaa! Canon !

corail givré vernis a ongles réserve naturelle

Pour illustrer mes propos, j’ai posé ce vernis en 3 couches, sans oublier une base et un top coat de Make up  Line (que vous pouvez trouver iCi !). Le résultat me plait énormément et je sais que je vais bouder lors de la dépose, c’est-à-dire dimanche soir. Pour me consoler, ce vernis corail givré au fini ultra brillant et légèrement irisé, aura donné un peu de couleur à mes mains fades ! Pour le moment la tenue est plus que raisonnable, comme le prix de ce vernis : 3.90€.

Alors, oui ou non aux vernis à petits prix de Réserve Naturelle ?!

Vernis à ongles Réserve Naturelle, 80 teintes disponibles, 3.90€ en magasin ou sur l’e-boutique.

3 Commentaires

Laisser un commentaire