Repetto : En chaque femme sommeille une danseuse.

Repetto, le premier parfum.

repetto premier parfum danse classique  Un vent de nouveauté souffle dans le monde du parfum: Repetto lance son premier parfum inspiré de l’univers feutré de la danse. Un cocon de douceur, de féminité et d’élégance, les codes de danses se prêtent tout à fait à la parfumerie.

Développée en partenariat avec Interparfums, la fragrance du premier parfum de Repetto a été créée par Olivier Polge, parfumeur de renom, qui a composé entre autres Pure Poison, Flowerbomb.

«Colonne vertébrale de la fragrance, la rose s’enroule sur la peau à l’instar d’un ruban de satin. Une chorégraphie cadencée qui s’ouvre avec optimisme sur quelques entrechats d’accords de poire et de fleur de cerisier. On reconnait déjà l’essence précieuse de rose en fusion avec la fleur d’oranger. Un cœur floral envoutant qui se cambre vers le fond poudré comme une danseuse dans les bras de son partenaire. Puis vient le pas de deux sensuel entre la gousse de vanille et la chaleur des bois ambrés pour créer l’équilibre absolu. Un parfum tendre, délicat et raffiné.»

Un très joli flacon pour un parfum tout aussi séduisant

Séduite premièrement par le flacon en verre : tout en courbe, très sobre, on retrouve un ruban de satin au bout duquel on retrouve le « », symbole de la marque. Ensuite, j’ai été surprise par la fragrance : un sillage élégant, tout en légèreté. Un parfum subtil autour de la rose poudrée, qui ne laisse pas indifférent !

repetto le premier parfum classique olivier Polge

Pour la campagne de lancement, Repetto reste fidèle à son univers: ballerines et tutus rose poudré. Dorothée Gilbert, danseuse étoile et ambassadrice de la marque, nous emmène dans les coulisses de son univers grâce à un spot publicitaire et un court- métrage « Acte 1: Instants Précieux ».

 Et vous, avez-vous succombé pour Le premier parfum Repetto ?

Le premier parfum, disponible en parfumerie ou sur Repetto

6 Commentaires

Laisser un commentaire